Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ifokon38 a écrit:Bonjour,
Marilala, si le rib n'est pas inscrit, il faut le joindre lors de l'envoi des documents.
marielala a écrit:ifokon38 a écrit:Bonjour,
Marilala, si le rib n'est pas inscrit, il faut le joindre lors de l'envoi des documents.
Non je parle lors de l inscript°il est indiqué FACULTATIF mais si tu ne renseignes pas tes données tu ne pas poursuivre
Sur le bulletin que je viens d imprimer le RIB est bien mentionné avec tes coordonnées et ton n° de dossier
nono31 a écrit:([clindoeil]) Il y en a plein à mon Carrefour Market !
capiau a écrit:Merci beaucoup.Je suis inscrite sans renseigner IBAN -BIC .
Maintenant il faudra que je trouve le sticker JACQUET
dédé57 a écrit:capiau a écrit:Merci beaucoup.Je suis inscrite sans renseigner IBAN -BIC .
facility est un gestionnaire très pointilleux et si votre date d'inscription est antérieure à la date d'achat de votre ticket de caisse il risque d'y avoir des refus.
En effet ils disent bien d'acheter les produits puis de faire la demande alors il est préférable de remplir le formulaire le jour de l'achat et non avant![]()
Bonne journée
dédé57 a écrit:capiau a écrit:Merci beaucoup.Je suis inscrite sans renseigner IBAN -BIC .
facility est un gestionnaire très pointilleux et si votre date d'inscription est antérieure à la date d'achat de votre ticket de caisse il risque d'y avoir des refus.
En effet ils disent bien d'acheter les produits puis de faire la demande alors il est préférable de remplir le formulaire le jour de l'achat et non avant![]()
Bonne journée
marielala a écrit:ifokon38 a écrit:Bonjour,
Non je parle lors de l inscript°il est indiqué FACULTATIF mais si tu ne renseignes pas tes données tu ne pas poursuivre
Sur le bulletin que je viens d imprimer le RIB est bien mentionné avec tes coordonnées et ton n° de dossier
eve62 a écrit:BR jacquet sur <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> 0,70
marielala a écrit:
Total du TC pour 5 produits 15.33 €
Photo envoyée à Madstef
Bizarre les coordonnées du RIB sont facultatives mais si vous ne les rentrez pas vous ne pouvez pas continuer
Reste 7 382
marielala a écrit:Non j ai imprimé ce que j ai reçu par e mail
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité