Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramelle a écrit:Exact Vleguen je vais me faire rembourser de mes tartines.... merci je n'y avais pas pensé.....
j'ai envoyé la demande de remboursement de mes saucissons...... vont-ils me rembourser sur un ticket de réédition.... je vais tenter, sinon pas grave de mange des biscottes le matin j'adore çà ..... mais merci pour vos réponses, je suis nouvelle et ce site est super....
caramelle
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' ai le sticker en entier, je joins l' ensemble, je n' arrive pas à dédoubler la première de la seconde partie.
ducatihd2000 a écrit:Oui, bien depuis 20 mn, j' y suis, comme tu dis et çà ne se dédouble pas. C' est la dernière fois que j' achète du saucisson remboursé...nulle de demander la seconde partie.
marielala a écrit:ducatihd2000 a écrit:Oui, bien depuis 20 mn, j' y suis, comme tu dis et çà ne se dédouble pas. C' est la dernière fois que j' achète du saucisson remboursé...nulle de demander la seconde partie.
je pense que non car cela est plus difficile " d arracher" dans les supers marchés
Ced@62 a écrit:C'est vrai qu'il est difficile de sépare ce sticker.
Mais avec de la patience on y arrive très très bien....
ducatihd2000 a écrit:Oui, bien depuis 20 mn, j' y suis, comme tu dis et çà ne se dédouble pas. C' est la dernière fois que j' achète du saucisson remboursé...nulle de demander la seconde partie.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités