eve150 a écrit:marielala a écrit:Delamor a écrit:Moi, j'ai CB Capri Sun 4 000177 211151.
Toujours x14, sans aucune gratuite, donc le pack n'est pas spécial ou "promo" (par ex. 12+2 gratuites...). Etonnant que personne d'autre n'en a eu le même
Et je trouve bizarre que cette fois-ci on nous oblige à découper les CB du café et de la pâte pour moëlleux. Ce n'était pas le cas des précédentes offres pour ces 2 produits.
C'est de la consommation forcée à faire vite.
Par exemple, je ne bois du café moulu que l'hiver, quand il fait chaud je bois du soluble.
Et pour ceux qui achèteront de 22/5, ils n'auront que 3 jours pour bouffer!
Si vous ne voulez pas suivre les modalités, il suffit de ne pas prendre ces produits
De plus on ne dit pas "bouffer" quand tant de personnes n ont rien à manger ou bien ne peuvent avancer une telle somme
Ne vous plaignez pas tous ces produits vous sont offerts
De plus, il suffit de mettre le café dans un sachet hermétique ou un Tupperware.
Et manger du gâteau au chocolat ne me paraît pas une pénitence....
Bien d'accord avec vous les filles
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Faut arrêter d’être pénible les gens!!! environ 100 euros de courses gratos!!!ça vaut bien quelques sacrifices m...e quoi
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
pensez aux gens qui auraient bien voulu en "bouffer" du gâteau mais qui faute de trésorerie n ont pas pu accéder au Super plan
Lolo