versaillaise a écrit:Bonsoir. Quelqu'un aurait débouché le champagne et nous dirait s'il est bon ? Auquel cas j'irai en prendre ,merci !![]()
sûrement la cliente que j'ai croisé dans les rayons et qui vidait tout les rayons(impressionnant),mais suite petite explication ,avec une autre personne on lui a soutirer du champagne et un gâteau en plus pour ma compagne d'infortune.Faut pas abuser tout de même,on prend la peine de se déplacer, nous.On peut prendre pour 1 personne, un proche mais pas pour 5 ou 6 voir + vu la quantité de bouteilles qu'elle avait et du reste.

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je reviens de Leader Price n'ayant pas pu y être hier, je suis vraiment très content j'ai eu tout mes produits de plus j'étais le seul remboursonaute dans le magasin, il y a encore beaucoup de produits dont les champagnes, le foie gras, etc!...et tout mes codes-barres sont bon ainsi que mes prix et puis j'ai eu 6€ de déduit ! Merci à ceux qui on mit les codes-barres ça permets de contrôler sur place ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
mais c'est ça ou rien ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)