Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Ici, dans le 37, j'ai fait appel à 2 reprises à une entreprise privée, un monsieur sérieux, tous agréments.
Je l'ai conseillé à plusieurs personnes. Ses tarifs sont moins élevés que allomachin et cie
Faire attention aux frais de déplacement à compter en plus (?)
Même avis que les précédents: téléphoner et comparer
blanche30 a écrit:Et si ce n'est pas indiscret combien ça vous a coûté
Janola33 a écrit:Dans les diagnostics, il y a aussi : Etat des Risques Naturels et Technologiques et Termites
Janola33 a écrit:...Si ces diagnostics sont négligés parce que facturés en dessous du prix de revient, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur s'il découvre des choses pas nettes et non signalées après la vente. Et à ce moment, cela risque de couter beaucoup plus cher que le quelques € économisés sur les diagnostics.
fabsurfeur a écrit:Janola33 a écrit:Dans les diagnostics, il y a aussi : Etat des Risques Naturels et Technologiques et Termites
Je dois pas etre soumis au termite parcequ'il ne l'a pas fait. Et pour l'etat des risque, ils appelent ça l'ERP maintenant (Etat des Risque et Pollution), mais oui c'est la même chose.Janola33 a écrit:...Si ces diagnostics sont négligés parce que facturés en dessous du prix de revient, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur s'il découvre des choses pas nettes et non signalées après la vente. Et à ce moment, cela risque de couter beaucoup plus cher que le quelques € économisés sur les diagnostics.
C'est juste, mais dans ce cas là , c'est le diagnostiqueur qui assume non? Il a des assurances qui le couvre. Normalement.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités