Store vertical californier sur baie vitrée, qui a ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Store vertical californier sur baie vitrée, qui a ?

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Mai 2016 14:17

J'aimerai avoir vos expériences pour l'équipement d'un store californien à lamelles verticales ? avez vous acheté un store tout prêt ou fait le montage vous même ?
quand est il de la luminosité de la pièce, une fois déroulé au maximum ?
et question nettoyage ?
merci de vos expériences
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: Store vertical californier sur baie vitrée, qui a ?

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 10 Mai 2016 20:21

Moi j'ai des stores a lamelles depuis plusieurs annees ,il me semble depuis 2008 et j en suis tres satistaite un coté c'est un decor de l'autre coté c'est comme de l'alu pour retenir la chaleur et tu peux les fermer completement donc moins de lumiere entre ds la piece ou que a moitie ou completement c'est suivant tes envies et besoins....pour le nettoyage c 'est une fois par an a l eau claire ..il n y a pas de radiateur ni de poele dans la veranda et personne ne fume donc pas sale du tout ....
ninafifi

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Mai 2016 22:35

ninafifi a écrit:Moi j'ai des stores a lamelles depuis plusieurs annees ,il me semble depuis 2008 et j en suis tres satistaite un coté c'est un decor de l'autre coté c'est comme de l'alu pour retenir la chaleur et tu peux les fermer completement donc moins de lumiere entre ds la piece ou que a moitie ou completement c'est suivant tes envies et besoins....pour le nettoyage c 'est une fois par an a l eau claire ..il n y a pas de radiateur ni de poele dans la veranda et personne ne fume donc pas sale du tout ....

merci pour ton retour, tu parles bien de store vertical ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 16 Mai 2016 18:51

Oui oui vertical ..
ninafifi

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 17 Mai 2016 11:56

Bonjour, je viens d'en installer un sur ma baie vitrée et j'en suis très contente. Je l'ai acheté sur ce site : https://m.stores-discount.com/c/store-interieur/
Qualité nickel, tout est bien expliqué. Il y a 2 largeurs de bandes et plusieurs matières. On peut mettre plusieurs couleurs moi j'ai mis taupe et blanc. Attention si c'est orienté sud au blanc uniquement qui peut être trop lumineux et faire mal aux yeux.
Je trouve sympa que l'on puisse commander que les bandes le jour ou on veut changer de déco. Je crois que ce genre de store redevient très tendance.
M.29

UNREAD_POSTde galiem » Mer 18 Mai 2016 20:00

M.29 a écrit:Bonjour, je viens d'en installer un sur ma baie vitrée et j'en suis très contente. Je l'ai acheté sur ce site : https://m.stores-discount.com/c/store-interieur/
Qualité nickel, tout est bien expliqué. Il y a 2 largeurs de bandes et plusieurs matières. On peut mettre plusieurs couleurs moi j'ai mis taupe et blanc. Attention si c'est orienté sud au blanc uniquement qui peut être trop lumineux et faire mal aux yeux.
Je trouve sympa que l'on puisse commander que les bandes le jour ou on veut changer de déco. Je crois que ce genre de store redevient très tendance.

merci je vais regarder ;)
galiem

Retourner vers Discussions diverses