PAPOUNET a écrit:Pardon Marielala, mais je ne vois pas quels sont les magasins du Loiret qui participent ? Pouvez-vous indiquer qui sont ces magasins SVP. Merci d'avance
J ai fait une recherche sur le lien qu a donné Christian ( en tapant 45)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PAPOUNET a écrit:Pardon Marielala, mais je ne vois pas quels sont les magasins du Loiret qui participent ? Pouvez-vous indiquer qui sont ces magasins SVP. Merci d'avance
cmarcus a écrit:pour les magasins qui ne participent pas, il semble que ce soit principalement les Leader Price Express...cmarcus a écrit:le catalogue que j'ai mis n'est que celui d'Aurillac et quelques autres magasins.
sur http://www.leaderprice.fr/resultats-magasins
vous tapez le n° de votre département et vous avez la liste des magasins avec le prospectus (et le br) disponible ou non...
pour le br, pour le moment, c'est celui disponible jusqu'au 10 mai. Il faudra donc voir le 11 au matin...
il semble qu'ils aient rajoutés le br de cette semaine du 11 au 17 mai, pour aurillac 6€...
malae a écrit:cmarcus a écrit:pour les magasins qui ne participent pas, il semble que ce soit principalement les Leader Price Express...cmarcus a écrit:le catalogue que j'ai mis n'est que celui d'Aurillac et quelques autres magasins.
sur http://www.leaderprice.fr/resultats-magasins
vous tapez le n° de votre département et vous avez la liste des magasins avec le prospectus (et le br) disponible ou non...
pour le br, pour le moment, c'est celui disponible jusqu'au 10 mai. Il faudra donc voir le 11 au matin...
il semble qu'ils aient rajoutés le br de cette semaine du 11 au 17 mai, pour aurillac 6€...
idem
merci cmarcus
Je viens d'aller voir et le mien est de 5€ pour 40€ d'achat
PAPOUNET a écrit:Marielala, j'ai beau chercher je ne vois aucun magasin du Loiret concerné : les catalogues disponibles n'indiquent pas (en dernière page) les magasins du Loiret en tant que participants à l'opération.
Pouvez-vous SVP nommer les magasins du Loiret que vous avez trouvés comme participants. Merci par avance
garcia a écrit:Comment faites vous pour avoir le bon de réduction car il n y est pas sur le catalogue et quand j'essaie d imprimer a partir de leur site il me propose un br jusqu'au 10 mai merci
cmarcus a écrit:* Alsa - BR 1€ sur http://www.mavieencouleurs.fr/les-marques-moi/bons-de-reduction/alsa
PAPOUNET a écrit:lorsqu'on appelle le site Leader Price (n° vert : 0800 35 00 00), c'est un répondeur...
missopium a écrit:Bonjour comment faites vous pour avoir le br de 6 euros quand je me connecte à mon magasin zero br si je me connecte à un autre magasin le nom de celui ci edt il marqué dessus?
Merci d'avance et bonne journée
nine a écrit:missopium a écrit:Bonjour comment faites vous pour avoir le br de 6 euros quand je me connecte à mon magasin zero br si je me connecte à un autre magasin le nom de celui ci edt il marqué dessus?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
moi j'ai que un bon de 5 € a partir de 40 € d'achat !
c'est déjà bien ......
nine
ifokon38 a écrit:Bonjour,
Désolée de te contredire nono31, mais je suis allée chercher le catalogue en magasin hier, et ici le BR est de 5 E pour 40 E d'achat.
Toutes les régions n'ont pas le même BR.
laradine71 a écrit:Vous ne croyez pas qu'il vont déduire le BR du remboursement si on ne fait pas d'achats à coté , c'est a dire des produits non remboursés ?
bridget62 a écrit:pour avoir le bon il faut le catalogue original papier ? car moi je ne l'ai jamais
BRIDGET
bridget62 a écrit:pour avoir le bon il faut le catalogue original papier ? car moi je ne l'ai jamais
BRIDGET
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités