Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP un scan de son code barres? je n'ai pas pris le bon produit, grrrr
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Merci d'avance
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bea72 a écrit:Bonsoir
Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP un scan de son code barres? je n'ai pas pris le bon produit, grrrr![]()
Merci d'avance
bea72 a écrit:oui je sais mais à 30kms de chez moi....
bea72 a écrit:si, pas de souci, juste intitulé "pist. sanytol"
val602 a écrit:est ce que quelqu'un peut mettre une photo svp ?
jrcln a écrit:([danger]) Attention à cette marque épinglée par 60 millions de consommateurs.
Voir si présence dans la composition de ce produit du butoxyethanol(EGBE) : irritant, cancérogène possible pour l'homme.
Si oui Ă proscrire.
Je me suis débarrassée de ce produit après la parution des substances toxiques.
calimero7878 a écrit:les modalites : https://4actions.e-odr.fr/modalites/
Frais de connexion (sur la base forfaitaire de 0.19€ ; joindre impérativement un IBAN – BIC) remboursé sur demande écrite au plus tard le 15/01/2017 à l’adresse de l’opération suivante : « ESSAYEZ MOI, 100% REMBOURSE - OPERATION 7763 - 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX».
SEPPI67 a écrit:J'ai oublié d'entourer le produit et la date sur la photo du ticket
or une fois envoyé on ne peut pas corriger
est-ce que high-co est strict?
lapoupougne a écrit:Bonjour,
Impossible de prendre une photo nette du code barre : soit c'est flou, soit c'est trop petit et illisible car trop éloigné pour obtenir une mise au point de l'appareil photo. Or ils ne proposent pas de joindre un scan du code barre ni du ticket de caisse, ce qui m'arrangerait.
Quelqu'un a t'il joint un scan et si oui a t'il été bien remboursé ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Lapoupougne
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités