Ce fut une belle promo :
-47 achats pour la somme de 160€ -54€ de Brs et promo magasin -42.5€ de TF1 -42.5€ doublement TF1 soient 21€
certes c'est pas du gratuit mais c'est très intéressant
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:idem j'ai eu hier le doublement de mes gains sans aucune alerte ; le plus important c'est de les avoir.
Ce fut une belle promo :
-47 achats pour la somme de 160€ -54€ de Brs et promo magasin -42.5€ de TF1 -42.5€ doublement TF1 soient 21€
certes c'est pas du gratuit mais c'est très intéressant![]()
.
malae a écrit:eco91 a écrit:idem j'ai eu hier le doublement de mes gains sans aucune alerte ; le plus important c'est de les avoir.
Ce fut une belle promo :
certes c'est pas du gratuit mais c'est très intéressant![]()
.
tu as surtout eu de la chance car tout a été validé malgré la promo magasins et les bons de reduction
C'est un peu la loterie, ça ne passe pas à chaque fois
elodie003 a écrit:salut à tous,
je voulais savoir si vous aviez reçu le doublement des gains sur votre compte parce que je n'ai toujours rien reçu les gains ont bien été doublé mais jamais reçu la somme voilà merci.
elodie003 a écrit:salut à tous,
je voulais savoir si vous aviez reçu le doublement des gains sur votre compte parce que je n'ai toujours rien reçu les gains ont bien été doublé mais jamais reçu la somme voilà merci.
agnes08 a écrit:merci des infos mais je ne vois pas d offre chez eux que des reductions papiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités