Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nathromal a écrit:Je participe à l’offre 100% remboursé PURE ORIGINE CROQUETTES CHIEN. Dans l’offre il est mentionné de retourner le code barre spécifique collé sur le code barre du sac de croquettes.
Le collant de l’étiquette apposée sur le paquet est tellement fort, qu’on est donc obligé de déchirer cette preuve d’achat. On arrive quand même à le recomposer.
Le problème est que le service qui doit effectuer la vérification de la demande, retourne systématiquement celle-ci en indiquant que c’est une photocopie du code barre.
Je viens de faire une réclamation auprès du service consommateur de fournisseur et j’attends la réponse. Plusieurs personnes sont dans ce cas.
BEN 58 a écrit:Virement TMS 18.50€ (sans le timbre malgré que je l'avais demandé)le 19/04/16.
Fait le 19/02/16![]()
J'avais reçu une lettre de refus pour " photocopie de code-barres "
Utilisateurs parcourant ce forum: over51 et 0 invités