![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Soizic48 a écrit:Aucun problème lors de la dernière participation... Je renouvelle ! Merci pour l'annonce cmarcus
marmotte52 a écrit:Soizic48 a écrit:Aucun problème lors de la dernière participation... Je renouvelle ! Merci pour l'annonce cmarcus
+1
Merci Cmarcus
jomath a écrit:moi aussi je refait sans probleme![]()
![]()
maxou02 a écrit:ah ! çà se précise, il ne manque plus que la liste et çà sera parfait
buddies a écrit:Merci Marcus .
Je ne connais pas cette promotion car l'an dernier je l'ai loupé à cause de vacances.
Je vais essayé cette année de la faire.
Cela ressemble t elle à celle de Franprix avant ?
patoune43 a écrit:On t'attends de pied ferme petit catalogue
roro81 a écrit:Ne vous réjouissez pas trop vite, n'oubliez-pas les difficultés à se faire rembourser. Pour ma part, cela fait 2 fois que j'ai fait choux blanc.
versaillaise a écrit:Sans compter que la majorité de leurs produits sont infâmes. Nous on boycotte cette enseigne.
pofeur41 a écrit:versaillaise a écrit:Sans compter que la majorité de leurs produits sont infâmes. Nous on boycotte cette enseigne.
Des produits infames, certes il y en a mais de là à dire que cela représente une majorité !
Rappelez vous l'an passé , la vague 1 de mai 2015 , sur un total de 103,15 euros , il y avait tout de même dans le lot du champagne Cazanove , du foie gras Labeyrie et du saumon Labeyrie pour 58,19 euros soit 56% du montant total , donc je ne vois pas où est la majorité de produits infames .....
laradine71 a écrit:Si la deuxième vague commencera le 25 mai alors la date de la première ce serait le 11 mai ? Il y a 15 jours entre les deux d 'habitude je crois
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités