Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
angele22 a écrit:Merci pour vos réponses, pour Galiem je passe une nuit en tente les autres nuits c'est a l'hotel. J'ai une ceinture lombaire je l'emmenerai si je me décide a y aller, c'est un voyage qui coute un peur plus cher qu'en car mais on l'aura pour le meme prix.J'ai jusqu'à lundi pour me décider. Merci bon week-end!!
mlti a écrit:aucun souci, 4x 4 avec sièges traditionnels , possibilité de demander la place avant , si les autres sont ok et les 4x4 ne prennent pas les pistes. Pour le même prix n' hésite pas.
DS66 a écrit:si tu donne un petit bakchich tu aura la place à l'avant
azrael a écrit:. mais c'etait avant les evenements actuels....
chouchou2405 a écrit:mlti a écrit:aucun souci, 4x 4 avec sièges traditionnels , possibilité de demander la place avant , si les autres sont ok et les 4x4 ne prennent pas les pistes. Pour le même prix n' hésite pas.
le problème c'est que tout le monde veut passer a l'avant et c'est souvent ce qui pose problème! par contre pour les pistes je ne suis pas d'accord avec toi, dans mon circuit d'une semaine il y avait bien 1/3 de pistes surtout dès que l'on arrive dans le désert vers les dunes de merzouga et lorsque l'on revient en direction de la ville ou il y a des plateaux de cinéma ( vers le chateau du père de mehdi el glaouoi : belle et sebastien)
galiem a écrit:
Nous avons du faire le même voyage, j'ai adoré l'oasis de Fint
Zelda a écrit:Tu sais il faut toujours etre prudent, éviter tout risque inutile, les ennuis arrivent assez vite comme cela !
mais on ne peut pas se mettre dans une boule en verre pour se protéger de tout ... dans ce cas on ne fait plus rien !
profite un max tout en restant prudente !
Fifine13210 a écrit:
Chacun prend ses responsabilités .Pour moi, la prudence est d éviter d aller dans ces pays en ce moment. Je le regrette, car ces pays sont fabuleux, les gens accueillants ,on y mange bien, c est dépaysant .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités