bonjour
j'invite Soizic48 Ă venir m'aider Ă cueillir les cerises, vu son implication
j'invite mlti à venir faire pipi sur le cerisier, je prendrais une belle photo mais je ne tiendrais pas l'échelle
si je vois arriver nine, je fais le 17 ou je prends le 12
pour fourmis c'est la fourrière pour animaux que j'appelle
pour suduku et galien: les cagouilles je les ramasse, et je les mange
pour zoxette ce n'est pas non plus du savon noir que j'ai vu arriver
bonjour amical à tout les autres et particulièrement à Benny, on ne la voit plus assez sur ce forum
Bravo à osiris qui a bien trouvé ce produit naturel que sont les oiseaux, est aussi invité à venir cueillir les cerises .
Je vois ça toute l'année mais pas comme avant hier, j'ai commencé par voir 2 / 5 moineaux puis une bonne quinzaine et cela s'affairait à picorer dans le feuillage et voler dans tout les sens sur le cerisier,j'ai pas compris tout de suite, je voyais tomber comme des bouts de jeunes feuilles, des trucs blancs , j'ai même failli intervenir et puis, j'ai bien vu dans le bec d'un moineau proche de moi une chenille ou larve et là j'ai compris, cela à durer 10 bonnes minutes, un festin pour eux, et un rouge gorges qui voulait sa part de gâteau ne pouvant pas se poser dans le cerisier à cause des moineaux, s'est simplement posé à terre et à picoré les insectes tombés et il en a eu pour son compte et le soir ils ont remis le couvert
Et bien moi, j'ai évité de traiter ce cerisier, de consommer un produit phytosanitaire, "tout le monde il est beau tout le monde il est content"
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)