Petit reportage

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Petit reportage

UNREAD_POSTde Natsu » Mar 12 Avr 2016 13:55

Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posté cela mais bon ^^
" C'est mon choix " à fais une émission sur Les radin et les économes , c'est une émission au top et enrichissante je vous invite à le regardé ;)
https://www.youtube.com/watch?v=tkOMg37 ... tml5=False
Natsu

Publicité

Publicité

Re: Petit reportage

UNREAD_POSTde Solyflor » Mar 12 Avr 2016 14:00

Oui très bonne émission et nous ne sommes pas des radins ([clindoeil])
Solyflor

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 12 Avr 2016 14:57

J'ai déjà vu ce reportage mais ne cautionne pas du tout la première partie,je suis loin d'avoir un classeur aussi chargé en brs,une simple enveloppe me suffit!
momo35

UNREAD_POSTde Natsu » Mar 12 Avr 2016 18:17

Moi j'ai un trieur avec plein de bdr aussi pour profiter au maximum des optimisations ([rigoler])
Natsu

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 12 Avr 2016 19:37

momo35 a écrit:J'ai déjà vu ce reportage mais ne cautionne pas du tout la première partie,je suis loin d'avoir un classeur aussi chargé en brs,une simple enveloppe me suffit!

la premiere partie c est vraiment l extreme de vraies radines à gerber ( quand elle parle de son papier de toilette improvisé ) 2 eme partie beaucoup mieux ces femmes se debrouille à merveille
cathy76

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 12 Avr 2016 20:04

Merci pour le lien ([super]) c'etais sympa ..... ([super]) .A choisir entre mon sac ou mes bdr ([timide]) je choisis mon sac lol ([rigoler]) ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde osiris » Mar 12 Avr 2016 23:23

Complètement ravagée cette Marybel !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 Avr 2016 10:26

osiris a écrit:Complètement ravagée cette Marybel !

oui en effet, il lui manque de la lumière à certains étages...
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Natsu » Mer 13 Avr 2016 12:26

Quand on voit ce reportage on comprend mieux pourquoi on aime pas qu'on " traite " de radin et qu'on les reprend en leur disant économes pas radin ! Quand on voit ce que c'est un vrai radin on voit bien la différence
Natsu

UNREAD_POSTde asteria » Mer 13 Avr 2016 18:04

pfff de lacomédie
un tc à100 euros et avec les bons elle arrive à un tc à 20 ou zéro c'est pas possible ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) déjà les caissières ne prennent pas tous les br et pour un produit il faut trouver un br du prix du produit et c'est rare
sinon donnez moi la solution
asteria

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 13 Avr 2016 19:22

si elle a pu le faire car elle à reglée le reste avec sa carte de fidelité c'est ce que j'ai vu
kiki22

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 Avr 2016 21:40

asteria a écrit:pfff de lacomédie
un tc à100 euros et avec les bons elle arrive à un tc à 20 ou zéro c'est pas possible ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) déjà les caissières ne prennent pas tous les br et pour un produit il faut trouver un br du prix du produit et c'est rare

j'ai un ticket de caisse en négatif, sauf que la caissière ne m'a pas rendu d'argent c'est une évidence. C'est exceptionnel, c'est certain, mais ne pas dire que ce n'est pas possible.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Natsu » Mer 13 Avr 2016 23:46

asteria a écrit:pfff de lacomédie

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des tickets à 0€ ou quelques centimes , et régulièrement je passe de 100 à 20€ , les caissières prennent toujours tous mes bons ils suffit juste d'avoir le produit concerné et la solution est très simple c'est le cumul promo + bdr et faire tous les magasins toutes les BONNES offres et on arrive à de très belle économie certes ça prend du temps mais l'économie est présente et on le sent en fin de mois !
Exemple moi l'année dernière sur l'année totale ( car tous les mois je note dans un tableur mes économies réalisés et je fais le calcul à la fin de l'année ) j'en avais pour 2000€ de course je n'ai payé que 700€ ( sans remise carte car je ne fais pas les promo avec les sous sur la carte ) certes c'est très dur à croire car ce sont de gros chiffres mais c'est la vérité !
Natsu

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 14 Avr 2016 01:39

Natsu a écrit:....
Exemple moi l'année dernière sur l'année totale ( car tous les mois je note dans un tableur mes économies réalisés et je fais le calcul à la fin de l'année ) j'en avais pour 2000€ de course je n'ai payé que 700€ ( sans remise carte car je ne fais pas les promo avec les sous sur la carte ) certes c'est très dur à croire car ce sont de gros chiffres mais c'est la vérité !

Gros chiffres ([cool]) faut pas pousser
Tu penses économiser 1300 € sur 1 an soit 100€ par mois + le treizième mois ([noel])
Et s'il faut 1 heure et demi par jour ([gaga])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde ifokon38 » Jeu 14 Avr 2016 08:53

Bonjour,

J'ai regardé le reportage, c'est lamentable, honteux, de la part de cette femme.
Elle n'est pas économe, elle est profiteuse.
Sa "très bonne copine" doit être bien seule dans la vie pour accepter un tel comportement.

C'est assez malheureux de "faire attention" quand les conditions de vie nous y obligent.
Cette Marybelle va jusqu'à piquer le rouleau de PQ partout où elle passe.
Par contre elle n'achète pas ce produit, mais recycle ce qu'elle récupère et donne à chacun son petit morceau découpé.
J'imagine la tête de mes enfants si je leur faisais le coup !

Sur Vivolta, il y a de temps en temps des émissions sur le "couponning".
Aux Etats Unis, dans la presse distribuée gratuitement, il y a des catalogues de bons de réduction.
Les familles s'organisent à récupérer le plus possible de ces catalogues, et ils comparent avec les promotions des supermarchés.
Chacun prend un caddy, des fois jusqu'à 6 ou 8, et c'est vrai que l'addition arrive même à être négative.
Mais ici, ce n'est pas possible.
ifokon38

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 14 Avr 2016 16:01

oui car sur des br c'est écris pas cumulable avec des promos
et les caissières refusent des fois mes bons
asteria

Retourner vers Discussions diverses