Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chelmi a écrit:bonjour
Il faut joindre le mail de remerciement!!! C'est quoi exactement, je n'ai reçu que le bulletin de participation.
Bonne journée
sandy27 a écrit:filou63 a écrit:Je remplie tout cb date et lot quand je fais suivant cela me met les libelles (codebarre date n lot) en rouge je ne comprends pas. jai achete raviloli cepes 8001665128322![]()
![]()
ça refonctionne!!!!!!!
filou63 a écrit:sandy27 a écrit:filou63 a écrit:Je remplie tout cb date et lot quand je fais suivant cela me met les libelles (codebarre date n lot) en rouge je ne comprends pas. jai achete raviloli cepes 8001665128322![]()
![]()
ça refonctionne!!!!!!!
ca fonctionne toujours pas ce matin j'ai pas essaye hier par contre
jp59 a écrit:on me demande un mot de passe a inscrire sur le formulaire.est il marqué sur le sachet. merci pour votre réponse
Andernos-les-bains a écrit:A celles et ceux qui rencontrent des problèmes pour valider le formulaire Rana A vous de juger.
Etes vous chez Free pour votre accès Internet ?
Je crois que le problème vient de là .
MAGGY a écrit:Reçu ce jour, par courrier, 2 bons de réduction de 3€ à valoir sur la gamme Giovanni Rana, accompagné d'un courrier et d'un beau timbre d'Italie.
Merci Giovanni.
ducatihd2000 a écrit:MAGGY a écrit:Reçu ce jour, par courrier, 2 bons de réduction de 3€ à valoir sur la gamme Giovanni Rana, accompagné d'un courrier et d'un beau timbre d'Italie.
Merci Giovanni.
Bah je ne dis pas merci, ce n' était pas par virement le remboursement ?
Ils sont malhonnêtes, voilà tout, ce n' était pas la peine de me demander un RIB.![]()
Je vais jeter çà à la benne, plus d' achats, pas envie de manger des pâtes élastiques sans goût.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité