Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a Ă©crit:
lu sur la page Facebook
MadStef a écrit:Mais elle est vraiment si con que ça cette application TF1 con ?
val.elvira a écrit:Bizarre, j'ai sélectionné finley et head and Shoulders sur une enseigne et quand j'ai voulu sélectionner ces mêmes offres sur une autre enseigne, elles avaient disparu. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir atteint le quota pour chacune de ces offres. Peut être que c'est dû au doublement des remboursements cette semaine et que cette période d'offre spéciale est limitée à une demande de remboursement par produit ? D'autres personnes ont elles également eu le souci ?
n7241 a écrit:bonjour, depuis hier soir cela fait au moins 30 essais que je fais mais au moment de photographier mon ticket de caisse j'ai ce message : tf1 s'est arrêté. Donc je ne peux pas poursuivre ma demande de remboursement. Hier soir je croyais que c'était qu'il y avait trop de monde (à 22 h, 22 h 30 et ce matin c'est pareil). Comment faire pour poursuivre ma demande de remboursement, j'ai même désinstallé l'appli et réinstaller mais rien n'y fait. Merci C'est la première fois que je voulais me servir de ce site et ça ne marche pas!
mamoune59 a écrit:J'ai acheté chez ITM le soin age perfect de loréal, il y avait un remboursement annoncé sur TF1 conso de 3€, j'espérais un doublement , mais apparemment d'après les messages reçus ce sera 3€
eco91 a écrit:mamoune59 a écrit:J'ai acheté chez ITM le soin age perfect de loréal, il y avait un remboursement annoncé sur TF1 conso de 3€, j'espérais un doublement , mais apparemment d'après les messages reçus ce sera 3€
oĂą avez vous cela?
le doublement vous ne le connaitrez que lundi!
mamoune59 a écrit:eco91 a écrit:mamoune59 a écrit:J'ai acheté chez ITM le soin age perfect de loréal, il y avait un remboursement annoncé sur TF1 conso de 3€, j'espérais un doublement , mais apparemment d'après les messages reçus ce sera 3€
oĂą avez vous cela?
le doublement vous ne le connaitrez que lundi!
Pas eu encore le virement, mais sur les mails reçus concernant ma demande, il n'est question "que" de 3€, je verrai quand le remboursement sera effectué
karleo a Ă©crit:bonjour,
ceux qui ont eu le doublement, ça s'est passé comment s'il vous plait?
toutes mes participations sont validés et les montants annoncés en cours de règlement, mais aucune allusion à un quelconque doublement...
par avance, merci
Karleo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité