Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
300210 a écrit:Bonjour.
Hier, vendredi 1 avril, et à partir de mon cyber-café favori, la demande a été enregistrée et correctement validée le plus simplement du monde. Un grand Merci à la personne qui a créé la fiche Rana en donnant le lien direct d'inscription pour cette offre.
Le courrier est maintenant parti.
A bientôt
BZH 77 a écrit:Bonjour,
Pour moi, toujours le même message après avoir rentré le CB , la date limite et le numéro de lot :
" échec de la connexion sécurisée "
Que faire ?
versaillaise a écrit:Bonjour, est ce que le poulet à la paysanne, mozzarella et bacon est concerné aussi ? merci cb 8 001665 700702
versaillaise a écrit:Merci Fifine13210; les demandes de cb, N° de lot et DLU s'affichent en rouge, alors qu'ils sont justes; ai envoyé un mail à Rana; on verra bien
versaillaise a écrit:Merci Fifine13210; les demandes de cb, N° de lot et DLU s'affichent en rouge, alors qu'ils sont justes; ai envoyé un mail à Rana; on verra bien
versaillaise a écrit:Le CB est bon; la date 13/05/2016 et lot 107914; revérifié ; on verra s'ils me répondent !
gerard99 a écrit:Après l'envoi de la demande on reçoit IMMÉDIATEMENT un message de remerciement marqué << imprimer et joindre à votre demande le présent mail, ...etc >> et qui contient le PDF à imprimer et à joindre.
Quelques heures après on reçoit encore un mail de remerciements mais NOMINATIF celui-là : Faut-il le joindre aussi ? ça devient compliqué et si on envoie 3 feuilles ça va passer les 20g et le timbre n'est pas remboursé...
Andernos-les-bains a écrit:Quand je vois les conditions à rallonges pour participer à l'offre. Plus ensuite les difficultés que rencontrent certains pour participer en ligne (il faut dire qu'ils ont codé leurs pages Web comme des pieds !!), que le timbre n'est pas remboursé je me dis que :
L'entreprise RANA a fait tout ce qu'elle peut pour rembourser le moins de participations possibles.![]()
![]()
![]()
J'avais plutôt un avis positif sur les produits RANA mais quand je vois leur manière de faire, une chose est sûre je n'acheterais JAMAIS leurs produits !!![]()
![]()
![]()
RANA c'est comme FERRERO il faut s'INTERDIRE d'acheter leurs produits.
Andernos-les-bains a écrit:Quand je vois les conditions à rallonges pour participer à l'offre. Plus ensuite les difficultés que rencontrent certains pour participer en ligne (il faut dire qu'ils ont codé leurs pages Web comme des pieds !!), que le timbre n'est pas remboursé je me dis que :
L'entreprise RANA a fait tout ce qu'elle peut pour rembourser le moins de participations possibles.![]()
![]()
![]()
J'avais plutôt un avis positif sur les produits RANA mais quand je vois leur manière de faire, une chose est sûre je n'acheterais JAMAIS leurs produits !!![]()
![]()
![]()
RANA c'est comme FERRERO il faut s'INTERDIRE d'acheter leurs produits.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité