Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
akasha22 a écrit:RITOU83 a écrit:([triste])![]()
Merci Marie Claude, mais ça ne fonctionne pas, impossible d'entrer le premier chiffre du code barres
Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ?
Le lien : http://www.avousdejuger.fr
Je clique sur « à vous de jouer »
Puis sur faites-vous rembourser
1 clic sur la 1 ère case de gauche du code-barres, une barre blanche verticale clignote et impossible de rentrer le 1 er chiffre du CB
Ritou
Bonjour,
Sur mon PC, la saisie des chiffres par le pavé numérique fonctionne sur Firefox mais pas sur Internet Explorer ni Chrome...
En revanche la saisie des chiffres à partir des touches AU-DESSUS DES LETTRES marche sur tous les navigateurs
vleguen a écrit:je viens juste de faire un essai pour voir : je suis actuellement sous chrome et effectivement le pavé numérique ne fonctionne pas, par contre les chiffres au-dessus des lettres marchent.
RITOU83 a écrit:vleguen a écrit:je viens juste de faire un essai pour voir : je suis actuellement sous chrome et effectivement le pavé numérique ne fonctionne pas, par contre les chiffres au-dessus des lettres marchent.
Bonjour et merci vleguen,
Moi aussi sous chrome également et effectivement les chiffres au dessus des lettres fonctionnent (je n'y avais pas songé). SUPER![]()
![]()
Ritou
akasha22 a écrit:RITOU83 a écrit:([triste])![]()
Merci Marie Claude, mais ça ne fonctionne pas, impossible d'entrer le premier chiffre du code barres
Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ?
Le lien : http://www.avousdejuger.fr
Je clique sur « à vous de jouer »
Puis sur faites-vous rembourser
1 clic sur la 1 ère case de gauche du code-barres, une barre blanche verticale clignote et impossible de rentrer le 1 er chiffre du CB
Ritou
Bonjour,
Sur mon PC, la saisie des chiffres par le pavé numérique fonctionne sur Firefox mais pas sur Internet Explorer ni Chrome...
En revanche la saisie des chiffres à partir des touches AU-DESSUS DES LETTRES marche sur tous les navigateurs
vleguen a écrit:2+1 gratuit à carrefour sur catalogue qui commence demain
LAROBINE a écrit:vleguen a écrit:2+1 gratuit à carrefour sur catalogue qui commence demain
d’après le cata..ce sont des pâtes fraîches fourrées RANA (principalement variétés au fromage)Vous pensez que cette gamme
participe ?? (jeux de mots entre fourrées et farcies)
nadine49 a écrit:Personne pour répondre à ma question quant au mot de passe demandé pour l'adresse mail ?
N'est-ce pas inquiétant de le noter dans la mesure où il donne accès à toute notre messagerie ?
j'aimerais avoir vos avis. MERCI à ceux qui pourront répondre.
Nadine49
MadStef a écrit:Nouvelle variété trouvée cet après-m dans mon Leclerc : ravioli au caviar à 13,99 € le paquet 250g, CB 8 001665 123822
Je goûte ce soir et je vous dis ensuite si c'est bon.
MadStef a écrit:Nouvelle variété trouvée cet après-m dans mon Leclerc : ravioli au caviar à 13,99 € le paquet 250g, CB 8 001665 123822
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités