![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Je précise que j'ai retourné la cession de créance dûment renseignée et signée le 26 février 2016.
Plus d'un mois pour obtenir ce mail : quelle bande de b*** Ă ri1
sisi a écrit:bonjour, recu ce jour par mail, la lettre de carrefour mentionnant la reception de la creance ... la carte va surement arrivee bientot ..
bonne journee
Janola33 a écrit:Toujours rien reçu![]()
Par contre le quota des 75000 n'a pas du être atteint, car j'ai vu ce jour quelques spécimens "bradés" par Mr Carrefour avec 30% de remise !!
LAROBINE a écrit:([cool]) Oh surprise !! J'envoie 2 réclamations et un coup de fil et ce matin je trouve sur mon compte 129.90€Pas possible cette offre
![]()
spek a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Oh surprise !! J'envoie 2 réclamations et un coup de fil et ce matin je trouve sur mon compte 129.90€Pas possible cette offre
![]()
Avez-vous reçu un paiement sur votre compte bancaire ??
MadStef a écrit:Vous allez finir par me donner faim avec vos histoires de chocolat de Noël.
Je pense plutĂ´t qu'il s'agit de poissons d'avril.
MadStef a écrit:Vous allez finir par me donner faim avec vos histoires de chocolat de Noël.
Je pense plutĂ´t qu'il s'agit de poissons d'avril.
marielala a écrit:MadStef a écrit:Vous allez finir par me donner faim avec vos histoires de chocolat de Noël.
Je pense plutôt qu'il s'agit de chocolats de Noël.
Voila ce qui se passe lorsqu on lance un pétard mouillé il faut en assumer les risques
irpi a écrit:A tous ceux qui ont une attestation dite "non conforme" il y a un espoir, car moi j'avais ce souci... eh bien j'ai fait une lettre, via mon carrefour, adressée à carrefour France en expliquant mon problème et en ajoutant toutes les pièces du dossier, et miracle sous une semaine la personne de mon carrefour m'a contactée pour me dire que mon dossier avait été pris en considération, et était devenu conforme, la carte devait m'être envoyée sous peu, je l'ai effectivement reçue 4 jours après à mon domicile en recommandé !!!!
pinson a écrit:Toujours rien , c'est inquiétant !!
irpi a écrit:A tous ceux qui ont une attestation dite "non conforme" il y a un espoir, car moi j'avais ce souci... eh bien j'ai fait une lettre, via mon carrefour, adressée à carrefour France en expliquant mon problème et en ajoutant toutes les pièces du dossier, et miracle sous une semaine la personne de mon carrefour m'a contactée pour me dire que mon dossier avait été pris en considération, et était devenu conforme, la carte devait m'être envoyée sous peu, je l'ai effectivement reçue 4 jours après à mon domicile en recommandé !!!!
pinson a écrit:J'ai renvoyé la lettre de créance le 26 Février, dans les délais et depuis plus rien , suis-je impatient , ou dois-je me faire du souci ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités