Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eloyes a écrit:Merci "calabre " pour tous ces renseignements. .j'ai appris plein de choses.
Mais au lieu que ce soit le magasin qui profite des bons non utilisés, je préférerai que ce soit nous petits consommateurs qui puissions en profiter.
Il m'arrive quelquefois de demander à des animatrices 1 ou 2 bons supplémentaires en vue d'un prochain achat..en principe elles acceptent mais d'autres refusent en arguant que les bons sont comptabilisés. ..mais si le magasin les récupère !.....ensuite ce n'est pas normal .
eloyes a écrit:Merci "calabre " pour tous ces renseignements. .j'ai appris plein de choses.
Mais au lieu que ce soit le magasin qui profite des bons non utilisés, je préférerai que ce soit nous petits consommateurs qui puissions en profiter.
Il m'arrive quelquefois de demander à des animatrices 1 ou 2 bons supplémentaires en vue d'un prochain achat..en principe elles acceptent mais d'autres refusent en arguant que les bons sont comptabilisés. ..mais si le magasin les récupère !.....ensuite ce n'est pas normal .
eloyes a écrit:J'ai bien envie de faire une réclamation , mais j'ai besoin de vos lumières ..
eloyes a écrit:Je sais aussi que les chefs de rayon font un racket auprès des animatrices et demandent un paquet de bons de réduction afin de se les faire rembourser .
Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
loreen a écrit:Lors d'une animation précise, je ne citerai ni le magasin , ni la marque pour ne pas poser problème ni même le rayon concerné j'ai du donner tous mes BR de l'animation le vendredi matin au commercial qui est venu me rendre visite.
Lui, a donné ces BR au chef de rayon concerné . En fait, le magasin a baissé les prix des produits animés de 20% pendant ces 2 jours d'animation et en compensation le commercial lui a donné tous mes BR. J'avais 400 BR de 1€ ( valable sur 2 produits XX) .
Donc le chef de rayon a encaissé ces 400€ de BR pour compenser les 20% de reduction des produits. Etrange mais véridique.....il était largement gagnant, je n'ai pas vendu 800 produits !
Oui, il se passe des choses étranges dans les Super-Hypermarchés, on ne sait pas tout ....
omaley1 a écrit:samedi à carrefour, les gros sacs de croquettes chats whiskas étaient porteurs d'1 BR collé sur le pack valable sur l'achat de friandises dentastix chien....
loreen a écrit:Lors d'une animation précise, je ne citerai ni le magasin , ni la marque pour ne pas poser problème ni même le rayon concerné j'ai du donner tous mes BR de l'animation le vendredi matin au commercial qui est venu me rendre visite.
Lui, a donné ces BR au chef de rayon concerné . En fait, le magasin a baissé les prix des produits animés de 20% pendant ces 2 jours d'animation et en compensation le commercial lui a donné tous mes BR. J'avais 400 BR de 1€ ( valable sur 2 produits XX) .
Donc le chef de rayon a encaissé ces 400€ de BR pour compenser les 20% de reduction des produits. Etrange mais véridique.....il était largement gagnant, je n'ai pas vendu 800 produits !
Oui, il se passe des choses étranges dans les Super-Hypermarchés, on ne sait pas tout ....
loreen a écrit: En fait, le magasin a baissé les prix des produits animés de 20% pendant ces 2 jours d'animation et en compensation le commercial lui a donné tous mes BR. J'avais 400 BR de 1€ ( valable sur 2 produits XX) .
osiris a écrit:omaley1 a écrit:samedi à carrefour, les gros sacs de croquettes chats whiskas étaient porteurs d'1 BR collé sur le pack valable sur l'achat de friandises dentastix chien....
rien d'étrange
omaley1 a écrit:osiris a écrit:omaley1 a écrit:samedi à carrefour, les gros sacs de croquettes chats whiskas étaient porteurs d'1 BR collé sur le pack valable sur l'achat de friandises dentastix chien....
rien d'étrange
ah bon ??, et quand ils nous "font 1 pendule" pour que le produit et le BR correspondent à la virgule près pour être remboursé, là il n'y aucun problème d'acheter des croquettes chat avec 1 BR friandises chien colllé dessus???
il faut qu'ils soient en accord avec leurs dires les enseignes. ça prouve bien le n'importe quoi et la dérive qui existe.
omaley1 a écrit:osiris a écrit:omaley1 a écrit:samedi à carrefour, les gros sacs de croquettes chats whiskas étaient porteurs d'1 BR collé sur le pack valable sur l'achat de friandises dentastix chien....
rien d'étrange
ah bon ??, et quand ils nous "font 1 pendule" pour que le produit et le BR correspondent à la virgule près pour être remboursé, là il n'y aucun problème d'acheter des croquettes chat avec 1 BR friandises chien colllé dessus???
il faut qu'ils soient en accord avec leurs dires les enseignes. ça prouve bien le n'importe quoi et la dérive qui existe.
eloyes a écrit:L'enseigne dont je parle c'est CORA
momo35 a écrit:J'ai vu l'émission,pas surprise du tout,un jour j'ai vu un directeur de magasin demander à la personne de l'accueil de passer un paquet de BRS non mis en rayon,j'ai vu aussi des caissières faire leurs courses et prendre des brs au rayon beauté pour payer,là dans cette enseigne la caissière a fait la une des journaux,maintenant je ne me prends pas la tête avec les brs,si la caissière refuse le BR je laisse le produit,d'ailleurs je fréquente de moins en moins les grandes surfaces
eve62 a écrit:momo35 a écrit:J'ai vu l'émission,pas surprise du tout,un jour j'ai vu un directeur de magasin demander à la personne de l'accueil de passer un paquet de BRS non mis en rayon,j'ai vu aussi des caissières faire leurs courses et prendre des brs au rayon beauté pour payer,là dans cette enseigne la caissière a fait la une des journaux,maintenant je ne me prends pas la tête avec les brs,si la caissière refuse le BR je laisse le produit,d'ailleurs je fréquente de moins en moins les grandes surfaces
et moi j'ai vu ds caissières virées pour avoir pris un mauvais br et eux ne se gênent pas pour faire leurs "magouilles" ça m'écoeureeeee
mlti a écrit:Il y a aussi les bons que l'enseigne imprime également et que les caissières d'un point accueil découpent ..c'est le format A4 bien connu des remboursonautes , là où il y a 3 bons imprimés !!! mine de rien j'ai un jour posé la question à une " découpeuse " qui avait un tas d'au moins 3/4 cm d'épaisseur ..un peu gênée elle m'a dit que c'était pour mettre en rayon !!!!!
As tu vu le personnel imprimer ? C' était peut être des planches données par des clients , en caisse , et les caissière pas le temps de découper donc les aurait refiler aux collègues ?????
eve62 a écrit:eloyes a écrit:L'enseigne dont je parle c'est CORA
100% ok avec toi j'Y travaille et je confirme qu'ils gardent les GROS BR (dernièrement 3 euros sur mir black )ces br ne sont pas collés sur le produit mais directement envoyés a sogec pour remb![]()
c'est honteux et dégeulasse
Et c'est depuis trés trés longtemps et c'est pas 10 br mais des centaines![]()
![]()
eve62 a écrit:et moi j'ai vu ds caissières virées pour avoir pris un mauvais br et eux ne se gênent pas pour faire leurs "magouilles" ça m'écoeureeeee
chouchou2405 a écrit:eve62 a écrit:et moi j'ai vu ds caissières virées pour avoir pris un mauvais br et eux ne se gênent pas pour faire leurs "magouilles" ça m'écoeureeeee
desolé mais c'est totalement impossible
mikiti a écrit:chouchou2405 a écrit:eve62 a écrit:et moi j'ai vu ds caissières virées pour avoir pris un mauvais br et eux ne se gênent pas pour faire leurs "magouilles" ça m'écoeureeeee
desolé mais c'est totalement impossible
Chouchou c'est possible faut voir dans quel magasin c'est fait.
j'ai déjà vu une émission la dessus, il faut dénoncer ces magouilles en avertissant les marques.
Dès que je vois mon amie je lui en parle.
A ce jour elle ne m'a donné aucun br, pourtant elle en a plein sa voiture et ça ne m'est jamais venu à l'esprit de le lui en demander.
Par contre elle m'a déjà fait goûter ses nouveaux produits pour que j'en rachète si ça me plait
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités