http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci pour le lien!! J'arrive pas à feuilleter le catalogue plus loin que la page 6!! Comment faire?Merci!!Chbi.chbi a écrit:([clindoeil]) Merci pour le lien!! J'arrive pas à feuilleter le catalogue plus loin que la page 6!! Comment faire?Merci!!Chbi.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
fourmis a écrit:chbi a écrit:([clindoeil]) Merci pour le lien!! J'arrive pas à feuilleter le catalogue plus loin que la page 6!! Comment faire?Merci!!Chbi.
pareil pour moi
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
zozo a écrit:Téléchargez le cata en format pdf apre vous etes tranquille
ginette a écrit:comment tu fais pour télécharger en pdf car je ne peux jamais lire le catalogue carrefour. merci.
lol_ a écrit:ginette a écrit:comment tu fais pour télécharger en pdf car je ne peux jamais lire le catalogue carrefour. merci.
Tout en haut de la page, entre "imprimer" et "envoyer Ă un ami", une fois que tu as la couverture du catalogue qui s'affiche.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
pour le lienginette a écrit:lol_ a écrit:ginette a écrit:comment tu fais pour télécharger en pdf car je ne peux jamais lire le catalogue carrefour. merci.
Tout en haut de la page, entre "imprimer" et "envoyer Ă un ami", une fois que tu as la couverture du catalogue qui s'affiche.
merci. impeccable.
optimisation avec br de 0,30 sur le ketchup heinz
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
[/quote]![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités