Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:Je viens de recevoir un mail "Oeufs matines 100% remboursés" mais je n'ai pas plus d'indications si c'est en br ou virement à partir du mois d'Avril.
2 nouvelles gammes en rayon
Nouveautés
Matines lance deux nouvelles gammes :
- Les oeufs Oméga 3, une gamme d'oeufs avec 3 fois plus d'oméga 3 que dans un oeuf classique.
- Les oeufs blancs, pour répondre à une consommation culturelle. Bénéficiez à partir du mois d'avril d'une offre 100% remboursé en magasin pour essayer le produit.
Il y a 1 br pour 2 boîtes sur ma liste de courses
cedu a écrit:c'est sur mes parents ont des poules bah ya pas plus jaune que leur jaune d'oeuf !pensez à acheter vos oeufs et legumes sur les marchés, aux ptits producteurs !
mimiju62 a écrit:Moi non plu je n'achète jamais des oeufs ou les poules sont élevées en cage. Pauvres bêtes !!!! Elles n'ont jamais vues le jour et sont entassées. ça devrait être interdit. Je préfère rajouter quelques centimes d'euros et acheter des oeufs ou les poules sont élevées en pleine air. Et je suis sur qu'ils sont meilleurs !!!! Faites comme moi. Merci
osiris a écrit:Ravie de vous lire, je vois que les habitudes de consommation évoluent !
Je me permets de rappeler:
Sur la coquille des oeufs il y a un chiffre avant les lettres FR/
- 0 FR: oeufs bio
- 1 FR: oeufs de poules élevées en plein air
- 2 FR: oeufs de poules élevées au sol (en bâtiment) c'est de plus en plus rare
- 3 FR: oeufs de poules élevées en cages
momo35 a écrit:ils doivent leur donner du lin ou des farines de poisson ,c'est triste d'en arriver là car une poule élevée en plein air n'a pas besoin de tous ces produits pour avoir des omégas 3 dans ses oeufs
ducatihd2000 a écrit:momo35 a écrit:ils doivent leur donner du lin ou des farines de poisson ,c'est triste d'en arriver là car une poule élevée en plein air n'a pas besoin de tous ces produits pour avoir des omégas 3 dans ses oeufs
J' vais leur demander, des farines de poisson d' élevage, eux mêmes nourris peut être à la farine de poisson ...Beurk.
Contactez Matines au numéro suivant : 01 53 59 14 73 (prix d’un appel local).
La ligne d’information Matines est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.
J' viens d' appeler, çà sonne puis au bout de 3 coups, bip bip, plus rien.
nono31 a écrit:
Bonjour ducathid2000,
Moi j'ai téléphoné dès le début et cette offre sera dans les enseignes (je ne sais pas lesquelles mais ! les dernières je les ai trouver à Carrefour) ils ne savent pas encore si ce sera un bulletin en rayon ou si ce sera imprimé dans le carton de la boite, bien sur je me suis permis de conseiller d'imprimer dans le carton de la boite pour éviter le vol des bulletins et ou des stickers afin que chacun d'entre nous puissent avoir sa boite d'oeufs si il le désire !![]()
Bonne soirée.
missopium a écrit:quand au bio ce n est que du marketing point barre car je ne vois pas en quoi c est ecolo de faire venir des produits de l autre bout du monde
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités