Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
nougat31 a écrit:pas de br pour les tartes c'est pour les pizzas
 Moi j'ai rien trouvé non plus nougat31 !![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
laradine71 a écrit:Trouvé quiches lorraine et tartes aux poireaux porteuses à Leclerc mais affichant un prix de 2,67 , donc pas prix parce que ça ne vaut pas le coup pour 67 centimes .Ca paye ni le papier , ni l'enveloppe , ni l'encre
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Violette70 a écrit:laradine71 a écrit:Trouvé quiches lorraine et tartes aux poireaux porteuses à Leclerc mais affichant un prix de 2,67 , donc pas prix parce que ça ne vaut pas le coup pour 67 centimes .Ca paye ni le papier , ni l'enveloppe , ni l'encre
Surtout si l'enveloppe se perd ou que le gestionnaire ne veut pas rembourser
 Ils y en a certaine qui dépassent largement 2€ moi je l'ai payé 3,88€ et il y en avait une autre à 3,95€ aussi , il y a beaucoup de choix chez moi !  
  ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
geryanpe a écrit:J'ai vu la tarte Marie aux Saint-Jacques à 3,50 euros et celle au saumon à 4,50 euros (soit Carrefour, soit Auchan).
.
 Wouah ! pour celle aux saumon c'est 3,95€ chez moi geryanpe !
...d'autant que j'avais eu un BR de 0.30€ sur le site de Marie  et qu'en fait ma tarte ne m'est revenue qu'à 1.70 €. ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités