Help ! Sonnerie de four !!!

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help ! Sonnerie de four !!!

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 21 Mar 2016 18:10

Après une 1ère pyrolyse, qui s'est terminée à 15h, et signalée par un bip bip, la porte est encore verrouillée, 3H après! et le bip persiste; on a coupé l'alimentation électrique pour le réinitialiser et le problème persiste
C'est un Siemens 675GO
Merci beaucoup !
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 15:46

Publicité

Publicité
 

Re: Help ! Sonnerie de four !!!

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 21 Mar 2016 18:30

salut
tu ne peux pas remettre le four à zéro?
Je ne connais pas le fonctionnement de ce four
as tu la possibilité de m'envoyer la notice complète en la photographiant sur mon mail que je vais t'indiquer en MP
fait une photo du programmateur quand il fait les bips et envoi
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2715
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:52

Re: Help ! Sonnerie de four !!!

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mar 22 Mar 2016 12:21

Le technicien va passer fin de semaine, merci beaucoup Lescargot ([coeur])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 15:46

Re: Help ! Sonnerie de four !!!

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 22 Mar 2016 12:41

versaillaise a écrit:Le technicien va passer fin de semaine, merci beaucoup Lescargot ([coeur])

malheureusement pour ce four je n'es pas été très utile.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2715
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:52

Re: Help ! Sonnerie de four !!!

UNREAD_POSTde calabre » Mar 22 Mar 2016 14:22

lescargot a écrit:
versaillaise a écrit:Le technicien va passer fin de semaine, merci beaucoup Lescargot ([coeur])

malheureusement pour ce four je n'es pas été très utile.



Si, justement lescargot, tu es très utile car, grâce à tes connaissances et tes conseils, celà nous aide :
- soit à faire la bonne manipulation,- soit à prendre la décision d'appeler un technicien si celà est indispensable,
- soit éviter cette dépense si tu la juges inutile car "non réparable".
En tout cas, j'en profite pour te remercier pour ta disponibilité, ton écoute et ta gentillesse sans limite.
Bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités