alisha a écrit:Bonsoir
Quelqu'un a le prix du Thé Vert Menthe et Fleurs d'Oranger Selection Carrefour? Merci
5,50€ le pot de 100g de thé.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alisha a écrit:Bonsoir
Quelqu'un a le prix du Thé Vert Menthe et Fleurs d'Oranger Selection Carrefour? Merci
superlili a écrit:biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ à vec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe
ta donner des bdr avant de donner les coupons malrg ?
biorene a écrit:superlili a écrit:biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ à vec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe
ta donner des bdr avant de donner les coupons malrg ?
Non j'ai d'abord passe les bons MALRG et ensuite mes bons
val57 a écrit:alisha a écrit:Bonsoir
5,50€ le pot de 100g de thé.
laradine71 a écrit:Il faut éviter les ' vieilles ' caissières qui sont tout le temps ronchons et qui se permettent de faire la fine bouche ou carrément refuser les bons de réduction , à force on les connait . Il faut aller vers les petites jeunes . Elles se prennent moins la tête!
frenchie a écrit:Merci pour vos réponses.![]()
Je me suis plaint hier par mail sur le site Carrefour (pour le moment pas de réponse) et aussi sur le site Facebook MALRG.
N'ayant pas de retour de la part de ni l'un ni l'autre, j'ai relancé au niveau de Facebook (car généralement eux ils sont assez rapide) et voilà leur réponse (que je vais prendre en photo et mettre sur ma tablette pour montrer aux caissières jalouses/bêtes) :
"Nous vous confirmons que le montant à prendre en considération est celui avant les remises immédiates. Donc si vos achats dépassaient les 30 euros avant les remises immédiates les coupons étaient valables" (voilà c'est officiel !)
![]()
![]()
Ce qui m’énerve dans cette histoire, c'est que j'aime bien penser que j'ai une bonne intuition au niveau de la tête de caissière, et ben je m'en veux un peu quand je me trompe, lol.![]()
En tout cas, je lui ai dit que je reviendrai plus à sa caisse vu qu'elle invente ses propres règles.![]()
Demain je relance au niveau du site Carrefour, je ne vais pas baisser les bras, je veux qu'ils stipulent quelque chose clair et concrète qu'on peut imprimer et montrer au personnel comme preuve quand on est face à ces excès de zèle déplace.
Bon courage à vous toutes/tous. Pfff, pénible à devoir se battre aux caisses.
frenchie a écrit:
Le montant des produits MALRG était 7,30e, qui fait que le total après toutes ces remises était 33,25e - 7,30e = 25,95e.
Sa prétexte de refus c'était qu'avec les R.I. j'étais moins de 30e, elle a répété sans cesse que j'ai dépense seulement 25,95e.
Je vois maintenant qu'en effet elle ne voulait même pas inclure les produits MALRG dans les 30e.
Elle m'a expliqué que sa caisse les accepterait, mais c'est elle qui refuse car pour elle c'est "interdit". J'aurai dû lui demander d'appeler de la caisse centrale, mais comme il y avait une petite queue derrière, et les gens commençaient à s'agiter un peu, j'ai juste parti vite pour chercher une bouteille de vin au rayon le plus proche (sur ticket "75cl VDP d'oc" à 6,50 avec RI de 1,80e).
Je vous tiens au courant. Bon weekend à toutes/tous.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités