Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Merci cmarcus & claire78 pour cette info, personnellement je referai l'offre comme l'an dernier si possible pour avoir des assiettes, elles ne sont pas terrible pour un "grand repas" mais très drôles si on se réfère à celles de l'offre précédente, (perso j'en ai adoré quelques unes) ; à mon humble avis pour des repas entre amis ou copains chez des d'jeuns c'est parfait, également pour des gens simples et je sais même à qui en faire profiter à ce jour, par exemple à notre fils et sa compagne, c'est ballot tout de même, on a pas pu avoir de chien, c'est pourquoi nous avons fait un enfant (je précise, nous l'avons gardé).
Oh là là , je sors, certain(e)s me connaissant comprendront que c'était de l'humour...
Bonne Saint Sylvestre Ă tous !
edenlove a écrit:Bonjour
Pas encore fait cette opération, comment sont ces assiettes ? ce sont des petites assiettes style dinette ? pour enfants ?
Donc pour 5 produits : on a les bons de réduction + assiettes envoyés en même temps ?
Pas d'optimisation en vue ?
Merci encore et bon réveillon à vous !
Arthémisia a écrit:Merci Claire378![]()
Je trouve ces assiettes très amusantes et n'aurai aucune honte à les mettre sur ma table : malgré mon grand âge, j'ai gardé un pied dans l'enfance !
Bon bout de l'an Ă tous.
jef33 a écrit:Arthémisia a écrit:Merci Claire378![]()
Je trouve ces assiettes très amusantes et n'aurai aucune honte à les mettre sur ma table : malgré mon grand âge, j'ai gardé un pied dans l'enfance !
Bon bout de l'an Ă tous.
j'ai lu ton intéressant commentaire relatif aux yaourts Activia, je pensais que ce commentaire concernait également ce type de fromage.... mais je constate que j'ai fa it erreur, ton grand âge, ainsi que le mien d'ailleurs, prouvent le contraire. Bonne année à tous
malae a écrit:reçu les assiettes vache qui rit aujourd'hui
Un peu déçue, celles de l'an dernier étaient, à mon goût, beaucoup plus jolies
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités