Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie1213 a écrit:Aujourd'hui à carrefour la barquette de fraises de 500g est à 1 euro
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:winnie1213 a écrit:Aujourd'hui à carrefour la barquette de fraises de 500g est à 1 euro
Bonjour,
Même à 1 € la barquette, ça paraît aberrant de manger des fraises en Mars. Elles doivent avoir le goût de la ...flotte !
marielala a écrit:Arthémisia a écrit:winnie1213 a écrit:Aujourd'hui à carrefour la barquette de fraises de 500g est à 1 euro
Bonjour,
Même à 1 € la barquette, ça paraît aberrant de manger des fraises en Mars. Elles doivent avoir le goût de la ...flotte !
On n est pas obligé de prendre des fraises on peut acheter des pommes
Au Maroc elles étaient à 0.90 € dommage de ne pas pouvoir en rapporter
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
laurence35 a écrit:et ben désolé de vous décevoir mais les fraises a 1 € était délicieuse ....
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
[/quote]
[/quote]![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
laurence35 a écrit:et ben désolé de vous décevoir mais les fraises a 1 € était délicieuse ....
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Fifine13210 a écrit:laurence35 a écrit:et ben désolé de vous décevoir mais les fraises a 1 € était délicieuse ....
C est évident qu elles sont bonnes, pour les personnes qui ont l habitudede manger les fraises d Espagne, et qui n ont pas de point de comparaison, avec les fraises de pays et de plein champs
Moi je mange les fraises BIO de chez mes enfants et cette année ce sera des fraises de permaculture, donc j'achète des fraises en Hyper marché que pour cette offre là !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Fifine13210 a écrit:laurence35 a écrit:et ben désolé de vous décevoir mais les fraises a 1 € était délicieuse ....
C'est évident qu elles sont bonnes, pour les personnes qui ont l habitudede manger les fraises d Espagne, et qui n ont pas de point de comparaison, avec les fraises de pays et de plein champs
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités