Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
damiano a écrit:Bonjour, quelqu'un a déjà reçu le remboursement pour cette bière ?
eve62 a écrit:je viens de tél ce matin , au départ aucune trace de mes 2 remb ensuite après vérification offre validées et remb impossible de me donner la date du remb???? pffffff ensuite rectification "en cours de remboursement" donc devrais avoir sur mon prochain relevé![]()
![]()
sont compliqué chez HC data???????
BEN 58 a écrit:eve62 a écrit:je viens de tél ce matin , au départ aucune trace de mes 2 remb ensuite après vérification offre validées et remb impossible de me donner la date du remb???? pffffff ensuite rectification "en cours de remboursement" donc devrais avoir sur mon prochain relevé![]()
![]()
Elle avais combien de gramme dans chaque oreilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BEN
nono31 a écrit:BEN 58 a écrit:eve62 a écrit:je viens de tél ce matin , au départ aucune trace de mes 2 remb ensuite après vérification offre validées et remb impossible de me donner la date du remb???? pffffff ensuite rectification "en cours de remboursement" donc devrais avoir sur mon prochain relevé![]()
![]()
Elle avais combien de gramme dans chaque oreilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BEN
Assez de grammes pour faire tourner en rond eve62 crois moi bien BEN Express Odr !!!
![]()
dédé57 a écrit:Reçu ce jour 6,43€ (timbre compris)
Merci à Hoegaarden France à qui j'ai écrit d'avoir débloqué les fonds
dédé57 a écrit:Reçu ce jour 6,43€ (timbre compris)
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Reçu ce jour 6,43€ (timbre compris)
Bravo dédé57 c'est à toi que nous devons d'avoir notre remboursement !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités