Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fifine13210 a écrit:C est une super region à découvrir, La Camargue à 2 pas, les salins les étangs ,ils y a de super randos à faire à travers les étangs, Aiguës Mortes Sète ect ect. Mais il faut savoir que ce n est pas la saison idéale pour la découverte de la région, il risque de faire tres chaud , peu de coins ombragés, un monde fou , mais le plus ce sont les moustiques.Alors si tu te sens d affronter tout cela , les trois campings se valent et surtout c est magnifique, j y vais souvent y passer 3 ou 4 jours pour randonner, hors saison, au milieux des chevaux, taureaux ,flamands roses ect...un petit paradis, je ne m en lasse jamais.
calabre a écrit:Fifine13210 a écrit:C est une super region à découvrir, La Camargue à 2 pas, les salins les étangs ,ils y a de super randos à faire à travers les étangs, Aiguës Mortes Sète ect ect. Mais il faut savoir que ce n est pas la saison idéale pour la découverte de la région, il risque de faire tres chaud , peu de coins ombragés, un monde fou , mais le plus ce sont les moustiques.Alors si tu te sens d affronter tout cela , les trois campings se valent et surtout c est magnifique, j y vais souvent y passer 3 ou 4 jours pour randonner, hors saison, au milieux des chevaux, taureaux ,flamands roses ect...un petit paradis, je ne m en lasse jamais.
Pas spécialement de moustiques sur Sète...
J'ai beaucoup de famille sur Frontignan (7 kms de Sète) et je n'ai jamais entendu se plaindre de moustiques plus qu'ailleurs.
Notamment, j'ai une parente qui a un logement sur la plage et je n'ai pas remarqué de moustiques.
En effet, il y a des endroit avec vraiment beaucoup de touristes mais, par exemple, à Frontignan c'est très agréable ... ce n'est pas la foule comme la Grande Motte, etc...
J'ai des amis d'Italie qui étaient venus en camping mais je ne sais pas lequel.
Le camping de Palavas est aussi sur la plage et en plus il y a une plage naturiste si tu es adepte
mikiti a écrit:La plage naturiste n'est pas de partout, je ne suis pas adepte non plus![]()
Et Nîmes alors Fifine13210 c'est une ville à ne pas manquer et pas loin de la mer
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités