Belle journée.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais je n' aime pas vanille.
Belle journée.
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Avez vous trouvé des pack de 12 ou 16 porteurs de l'offre, vanille, nature ou aux fruits ?
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
Arthémisia a écrit:valoufr a écrit:Nouvelle offre activia satisfait ou remboursé .
offre valable du 1 er janvier 2016 au 31 mars 2016
vu sur pack de 4 cerise
Bonjour,
Depuis les découvertes scientifiques sur les probiotiques, j'évite les Activia. Nous ne sommes pas des porcs! ... : après chacun fait comme il veut....
-->> http://poids-ideal.philampm.com/obesite ... t-grossir/
Soyez prudents : la santé n'a pas de prix même si le produit est remboursé...
Bonnes fêtes de Noël à tous.
gégé62100 a écrit:bonjour missopium
non pas encore vu porteurs dans ces formats
bonne journée
gégé62100
Saphos a écrit:Bonjour,
Sur le pack de 16 pots nature, quel "encart" joignez-vous ?
Merci.
Celui qui est sur le dessus du pack pas de doute en principe c'est celui là Saphos ! mais ! par sécurité je mets avec le petit qui est à côté des modalités de l'offre, il vaut mieux mettre les deux et être certain que c'est bon !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Sur le pack de 16 pots nature, quel "encart" joignez-vous ?
Merci.
Celui qui est sur le dessus du pack pas de doute en principe c'est celui là Saphos ! mais ! par sécurité je mets avec le petit qui est à côté des modalités de l'offre, il vaut mieux mettre les deux et être certain que c'est bon !
![]()
dosibox a écrit:3,05€ - 50% de remise immédiate du 12/01 au 24/01 chez Intermarché = 1,52€ - 0,75€ de bon de réduction sur https://www.dan-on.com/fr-fr/mes-bons-de-reduction = 0,77€ à la sortie du magasin et ODR Activia 2016 Satisfait ou remboursé opération 18512
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
dosibox a écrit:dosibox a écrit:3,05€ - 50% de remise immédiate du 12/01 au 24/01 chez Intermarché = 1,52€ - 0,75€ de bon de réduction sur https://www.dan-on.com/fr-fr/mes-bons-de-reduction = 0,77€ à la sortie du magasin et ODR Activia 2016 Satisfait ou remboursé opération 18512
L'encre de mon ticket de caisse Intermarché s'est totalement effacé depuis mon achat le 12/01/16.
Je n'en croit pas mes yeux.
Comment faire ? Ils vont forcément refuser et j'aurais payé un timbre en plus.
Ton achat date de bientôt 2 mois c'est dommage dosibox que tu n'as pas pu envoyer ou préparer ton courrier bien avant maintenant c'est un peu tard pour demander un duplicata si tu as payer par carte et ou donner une carte de fidélité et surtout pour expliquer pourquoi ton ticket de caisse est effacé à TMS !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
dosibox a écrit:Merci de ta réponse Nono.
Et si je demande une facture à Intermarché en leur présentant leur ticket de caisse effacé à 90% ?
Bonsoir dosibox,
Bonne soirée.
DERNIER JOURRetourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mermozette et 30 invités