Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LANA a écrit:Bonjour,
J' aimerais bien avoir un code cineday pour aujourd'hui...Je suis arrivée trop tard :-{
Merci beaucoup d'avance![]()
A bientĂ´t
Lana
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
j ai fait sms pour code orange mais cession terminée ....FMR76 a écrit:([help]) j ai fait sms pour code orange mais cession terminée ....
quelqu un aurait il un code dont il n aurait pas besoin (annulation cinéma de dernière minute)
chouchou2405 a écrit:attention
je viens de me faire avoir par nico6332 qui a posté une trentaine de messages en 4 ans!!!! cela fait 3 semaines de suite qu'il me reclame des codes et je viens de m'apercevoir qu'en fait d'une semaine sur l'autre il fait un copié /collé de sa demande et de plus aucun merci
je ne sais pas si il y a un "trafic" avec ces codes mais soyez vigilants avec vos "dons"
j'ai bloqué nico6332
je viens de me faire avoir par nico6332 qui a posté une trentaine de messages en 4 ans!!!! cela fait 3 semaines de suite qu'il me reclame des codes et je viens de m'apercevoir qu'en fait d'une semaine sur l'autre il fait un copié /collé de sa demande et de plus aucun merci
je ne sais pas si il y a un "trafic" avec ces codes mais soyez vigilants avec vos "dons"
j'ai bloqué nico6332
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
j'ai bloqué nico6332
marielala a écrit:
N étant pas intéressée par ce TOPIC je n y vais jamais ,donc s'il reposte merci de rapporter son message.
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:
N étant pas intéressée par ce TOPIC je n y vais jamais ,donc s'il reposte merci de rapporter son message.
ok mais pour moi plus de mp car il est bloqué
marielala a écrit:chouchou2405 a écrit:attention
j'ai bloqué nico6332
Merci, je viens de lui supprimer ses demandes de 2016 - En effet ses principaux messages ne concernent que des demandes de codes.
jai déjà donné des codes mais à mon avis pour en obtenir faut avoir un peu de bol quand même nan ??![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
mehdinat a écrit:Ah non ! Je suis à la 4eme page en 5 mn... Donc je confirme sur leur communauté c'est mission impossible !
Bon Ben tanpis... J'avais vas y penser ce matin en même temps... Mais bon.. C'est quand même un peu pénible leur truc ...
Voila c'est mon coup de gueule du jour
ah bon !!! Cooolllllll
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités