Bonne fĂȘte des Mamies !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bonne FĂȘte Ă  toutes les Mamies

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 1 Mar 2015 10:48

Profitez bien de votre journée ([coeur])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Re: Bonne FĂȘte Ă  toutes les Mamies

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 1 Mar 2015 11:52

Merci, les miennes sont au paradis, mais j' vais penser encore plus Ă  elles. Beau dimanche. ([coeurs)]
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Mar 2015 12:32

([YouHouuu]) Bonne fĂȘte Ă  toute les grands-mĂšres et une pensĂ©e pour celles qui ne sont plus lĂ  ! aujourd'hui et celles qui seront oubliĂ©es aussi !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... ee5a7a62a3
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 1 Mar 2015 15:30

Bonjour Nono31, ton lien sou Fire fox : An error occurred while processing your request.

Et puis sous IE : Access Denied
ducatihd2000

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 1 Mar 2015 19:35

Bonsoir
Merci mamyloy,bonne fĂȘte Ă  toutes les mamies,fĂȘte commerciale ou pas,un petit coup de fil fait toujours plaisir!
momo35

UNREAD_POSTde scapa84 » Lun 2 Mar 2015 07:20

nous on est triste triste, la mienne de mamie est partie hier a 1h du matin le jour de la fete des mamies (97 ans)
c dur dur surtout pour mon fils qui l'a voyait tous les jours et faisait tous avec elle
comme on nous dit elle a bien vecue, toujours dans sa maison et jamais rien eu
comme on dit la vie continue mais difficile ces jours
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 2 Mar 2015 08:15

scapa84 a écrit:nous on est triste triste, la mienne de mamie est partie hier a 1h du matin le jour de la fete des mamies (97 ans)
c dur dur surtout pour mon fils qui l'a voyait tous les jours et faisait tous avec elle
comme on nous dit elle a bien vecue, toujours dans sa maison et jamais rien eu
comme on dit la vie continue mais difficile ces jours

([triste]) Courage scapa84 je sais et je comprends de quoi tu parles, ([snif]) mon pĂšre est dĂ©cĂ©dĂ© le jour de la fĂȘte des pĂšres Ă  tout juste 64 ans le matin de trĂšs bonne heure et maman l'a suivi pile / poil 2 mois aprĂšs Ă  tout juste elle aussi 62 ans le matin un peu plus tard et tu sais malheureusement il y a beaucoup de personnes comme nous, il faut pardonner les personnes qui disent "Elle a bien vĂ©cue, la vie continue, etc !..." c'est si facile lorsque c'est chez les autres que ça arrive, ma maman avait perdu une petite fille de 18 mois 1/2 et une personne qui l'avait vu pleurer au cimetiĂšre sur sa tombe oĂč elle allait tout les jours Ă©tait venue la voir et lui avait dit "Que diriez vous Ă  ma place moi j'ai perdu mon fils de 20 ans madame" et maman lui avait rĂ©pondu calmement que c'Ă©tait trĂšs malheureux mais ! que ça peine ne retirait pas la sienne, il faut leur pardonner c'est trĂšs important et je ne rentrerait pas dans le dĂ©tail ici mais ! si tu as besoin de parler ma MP t'es grande ouverte et tu peux venir vers moi ! Bon courage et ([coeur]) paix Ă  son Ăąme.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde scapa84 » Mar 3 Mar 2015 08:58

merci nono je te rpeondrais par mp un peu plus tard, demain on a l'enterrement et 4 jours complets avec visites et tout c 'est super super dur
bisous et merci
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde catlau29 » Mer 2 Mar 2016 22:41

Pensez Ă  la fĂȘte des mamies dimanche ([coeur]) ([coeur]) . Je me rappelle avoir offert un coussin cƓur avec photo des petits enfants il y a quelques annĂ©es .
catlau29

Bonne fĂȘte des Mamies !

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Mar 2016 08:56

([YouHouuu]) Bonne fĂȘte des Mamies !

Je souhaite une trĂšs bonne fĂȘte Ă  toute les Mamies du forum en ce merveilleux jour avec une petite pensĂ©e trĂšs Ă©mue pour celles qui ne sont plus lĂ  ! ou qui seront oublier mais !... encore qui luttent contre la maladie ! ([love])

Gros bisous du ([coeur]) coeur et laisser vous chouchouter les Mamies cette journée est la vÎtre !

Image
Amicalement "nono31"
nono31

Re: Bonne fĂȘte des Mamies !

UNREAD_POSTde scapa84 » Dim 6 Mar 2016 09:21

merci nono pour les mamies c gentil, moi j'ai perdu la mienne l'annee derniere le dimanche 1er mars le jour de la fete des grands meres donc une grosse pensee a elle et a toutes les autres
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde nine » Dim 6 Mar 2016 09:27

Merci nono31 ([fleurs])
Moi cette année je serai mamie pour la cinquiÚme fois ([YouHouuu])
Bonne journée à toi aussi .
nine
nine

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Mar 2016 09:53

scapa84 a écrit:merci nono pour les mamies c gentil, moi j'ai perdu la mienne l'annee derniere le dimanche 1er mars le jour de la fete des grands meres donc une grosse pensee a elle et a toutes les autres

([triste]) Tu sais scapa84 moi, j'ai jamais connu mes grands parents qui sont décédés avant ma naissance à l'époque ça m'a toujours beaucoup manqué et puis mes ([snif]) deux petits fils n'ont plus leur Mamie Marie, tu sais bien et ils n'ont plus l'autre Mamie non plus et plus de Papy, juste leur arriÚre grand mÚre ([coeurs)] Manoune qui va sur 85 ans, donc ! je te comprends trÚs bien et j'ai une pensée trÚs forte pour toi et pour ta Mamie, nous leur mettons toujours un beau bouquet de jonquilles (narcisse jaune) au cimetiÚre ! ([fleurs])

Celui-ci est pour ta ([coeur]) Mamie avec toute ma compassion pour toi et gros bisous, courage Ă  toi !

Image
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses