Je vois sur Internet qu'il y a des supers restaurants et auberges à la campagne à coté de Montpellier (je viens de découvrir sur le Net par exemple "l'Auberge de Combes", "L'Ortensia" à St Gervais sur Mare, "L'Auberge du Presbytère" à Vailhan. Et il y en a plein d'autres !! Je pense que c'est une région avec pas mal de stations thermales. Mais aussi, coté gastronomie de très bonnes tables avec des vues MAGNIFIQUES !!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Mon mari est moi, nous voudrions découvrir plus cette campagne autour de Montpellier pour passer les weekends.
Le problème c'est que nous ne conduisons pas, nous n'avons pas de permis, ni aucun envie d'apprendre conduire.
Je me demande comment on peut aller à de tels endroits incroyables sans voiture. Le prix d'un taxi sera rédhibitoire.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Par exemple, à partir de la gare la plus proche (ex. Beziers) il peut y avoir un bus (sauf les dimanches) jusqu'à par exemple Bédarieux. Mais pour arriver à l’hôtel/restaurant/château/auberge, il y a encore pas mal de route, souvent assez montagneux.
J'ai proposé à mon mari qu'on achète (ou loue ?) des vélos électriques. Mais il a un peu peur sur les routes de campagne sinueuses et pense que ça peut être vraiment dangereux, même en journée.
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Je n'ai pas d'autres idées pour y aller. Si quelqu'un a des suggestions, je serai preneuse !
Merci d'avance.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)