Haute Savoie

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Haute Savoie

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Mar 2016 10:25

Téléphérique de la Cime Caron - Val Thorens (station de ski la plus haute d Europe) 3 300 m

Voila ce qu a entendu ma fille dans ce téléphérique

- "Mais, Ă  partir de quelle altitude c'est la Haute-Savoie?"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: Haute Savoie

UNREAD_POSTde nad87 » Jeu 3 Mar 2016 15:34

Inculte .... mais logique !
nad87

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 3 Mar 2016 19:13

salut
sur un téléphérique je vois toujours l'autre cabine marcher beaucoup plus vite que celle où je suis!! ([YouHouuu])
lescargot

UNREAD_POSTde pinson » Sam 30 Juil 2016 18:32

Surtout que Val Thorens est en Savoie et pas en haute Savoie !!!!!
pinson

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 30 Juil 2016 18:56

Une autre (mais ce n'est pas une blague),

Arrêté à un feu rouge avec ma voiture, il y avait à 5 ou 6 mètres devant moi un semi remorque à l’arrêt également.

Je fixais l'arrière de ce véhicule et allez savoir pourquoi il se mit à reculer lentement mais surement vers moi. ([triste]).

Il se rapprochait inexorablement de ma voiture et voyant qu'il ne s’arrêtait pas de reculer je me suis mis à klaxonner sans cesse.

Ce temps m'a parut extrêmement long et j'ai mis en mémoire le N° du véhicule au cas ou le chauffeur n'ayant pas ressentit le choc aurait continué sa route sans apercevoir de rien.

Et alors ! et alors cela allait ĂŞtre la catastrophe. ([furieux]) ......

Eh bien tout est rentré dans l’ordre lorsque machinalement j'ai regardé sur le coté gauche de mon véhicule et là je me suis rendu compte que ce n'était pas le poids lourd qui reculait mais bel et bien moi qui avançais vers lui, la route étant en légère inclinaison.

Ceci est une histoire vrai qui m'est arrivée. Ne riez pas cela aurait pu aussi vous arriver ! ([tongue])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Sam 30 Juil 2016 21:00

RITOU83 a écrit:Une autre (mais ce n'est pas une blague),

Arrêté à un feu rouge avec ma voiture, il y avait à 5 ou 6 mètres devant moi un semi remorque à l’arrêt également.

Je fixais l'arrière de ce véhicule et allez savoir pourquoi il se mit à reculer lentement mais surement vers moi. ([triste]).

Il se rapprochait inexorablement de ma voiture et voyant qu'il ne s’arrêtait pas de reculer je me suis mis à klaxonner sans cesse.

Ce temps m'a parut extrêmement long et j'ai mis en mémoire le N° du véhicule au cas ou le chauffeur n'ayant pas ressentit le choc aurait continué sa route sans apercevoir de rien.

Eh bien tout est rentré dans l’ordre lorsque machinalement j'ai regardé sur le coté gauche de mon véhicule et là je me suis rendu compte que ce n'était pas le poids lourd qui reculait mais bel et bien moi qui avançais vers lui, la route étant en légère inclinaison.

Ceci est une histoire vrai qui m'est arrivée. Ne riez pas cela aurait pu aussi vous arriver ! ([tongue])

Ritou

([rigoler])
lilipuce04

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 30 Juil 2016 21:29

RITOU83 a écrit:Une autre (mais ce n'est pas une blague),

Ritou

boire ou conduire il faut choisir ([sante])

Image
CaramelG

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 31 Juil 2016 08:02

marielala a écrit:Téléphérique de la Cime Caron - Val Thorens (station de ski la plus haute d Europe) 3 300 m

Voila ce qu a entendu ma fille dans ce téléphérique

- "Mais, Ă  partir de quelle altitude c'est la Haute-Savoie?"

Une autre, entendue sur le pont du ferry vers la Corse, en sortant du port de Marseille:

Une dame désigne le château d'If à son amie et dit "Tu vois, c'est là qu'ont été écrits Les Contes de Monte Cristo".

([cool]) ([cool]) ([cool])
eve150

Retourner vers Rions un peu