catalogue carrefour du 1er au 7 mars

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour du 1er au 7 mars

UNREAD_POSTde biorene » Mer 2 Mar 2016 11:51

Mais la règle est la meme pour tous les clients je ne suis pas un mouton je respecte simplement la politique mise en place par l'enseigne .
D'ailleurs très souvent quand la caissière me dit aller à telle caisse je ne le fais pas je vais à la caisse qui me convient mais ce n'est pas systématique
D'ailleurs depuis ce système de file unique je vais toujours à la carte pass, là il y a une caissière qui accepte les bons

Je fréquente aussi moins souvent ce magasin depuis la file unique
biorene

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 Mar 2016 11:56

biorene a écrit:Mais la règle est la meme pour tous les clients je ne suis pas un mouton je respecte simplement la politique mise en place par l'enseigne .
D'ailleurs très souvent quand la caissière me dit aller à telle caisse je ne le fais pas je vais à la caisse qui me convient mais ce n'est pas systématique
D'ailleurs depuis ce système de file unique je vais toujours à la carte pass, là il y a une caissière qui accepte les bons

Le "mouton" ce n'était pas pour toi mais général et tu vois que toi aussi tu vas où tu veux ([clindoeil])
Maintenant si beaucoup se plaignent de leur politique ils en changeront ([clindoeil])
Quant ils verront que les gens vont aux caisses automatiques et refusent d'aller où ils veulent ils réfléchiront ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde biorene » Mer 2 Mar 2016 12:50

mikiti a écrit:
biorene a écrit:Mais la règle est la meme pour tous les clients je ne suis pas un mouton je respecte simplement la politique mise en place par l'enseigne .

Le "mouton" ce n'était pas pour toi mais général et tu vois que toi aussi tu vas où tu veux ([clindoeil])
Maintenant si beaucoup se plaignent de leur politique ils en changeront ([clindoeil])
Quant ils verront que les gens vont aux caisses automatiques et refusent d'aller où ils veulent ils réfléchiront ([fleurs])

Oui j'aimerai bien qu'ils enlèvent suce système de file unique mais j'en doute fort car au contraire , j'ai l'impression que les autres clients aiment ce nouveau système

Ceux sont sûrement des personnes qui ne donnent pas de réduction ([rigoler])
biorene

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Mer 2 Mar 2016 12:53

Pour en revenir au poulet, les Deux bons de réduction sont bien passés en caisse ! soit 1,50e les DEUX poulets ! ([heureux])
Grand merci à Lyromala pour le bon plan ([super]) et coucou aux deux copines rencontrées sur place inopinément ([coeur]) ([coeur])
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 Mar 2016 13:15

biorene a écrit:
mikiti a écrit:

Oui j'aimerai bien qu'ils enlèvent suce système de file unique mais j'en doute fort car au contraire , j'ai l'impression que les autres clients aiment ce nouveau système

Ceux sont sûrement des personnes qui ne donnent pas de réduction ([rigoler])

Sans parler des bons j'aime bien choisir la personne que je la connaisse ou pas ça s'appelle la liberté ([fleurs])
On ne m'enlèvera pas ma liberté de penser et encore moins de choisir ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 2 Mar 2016 18:14

coccinelle69 a écrit:Je ne vois pas le bon de reduction de 20 ct sur la farineEbly sur pixibox . Pouvez vous m aider ou etes vous dans le même cas que moi ?

Bonsoir
Bon imprimé hier sans problème et passé à Carrefour. ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Nany » Mer 2 Mar 2016 18:34

MAGGY a écrit:
coccinelle69 a écrit:Je ne vois pas le bon de reduction de 20 ct sur la farineEbly sur pixibox . Pouvez vous m aider ou etes vous dans le même cas que moi ?

Bonsoir
Bon imprimé hier sans problème et passé à Carrefour. ([YouHouuu])

Bonsoir
Par quel navigateur ?
Lorsque je mets dans le panier cela m'indique "offre non publiée".
Nany
Nany

UNREAD_POSTde lyromala » Mer 2 Mar 2016 19:05

versaillaise a écrit:Pour en revenir au poulet, les Deux bons de réduction sont bien passés en caisse ! soit 1,50e les DEUX poulets ! ([heureux])
Grand merci à Lyromala pour le bon plan ([super]) et coucou aux deux copines rencontrées sur place inopinément ([coeur]) ([coeur])

avec plaisir
lyromala

UNREAD_POSTde ynad » Ven 4 Mar 2016 09:50

la caissière n'a pris qu'un bon sur 2, c'est déjà pas mal
ce poulet n'est pas de bonne qualité mais on s'en doutait, petit, très gras, ne pas le surcuire car il part en sucette, et enlever la peau sous laquelle il y a 1 cm de gras
bon pour 3.5€ ça fait quand même 4 repas pour 2
ynad

UNREAD_POSTde sasa » Ven 4 Mar 2016 13:21

Oh la la
Le système de fil unique va se généraliser?
J'ai déjà été dans un carrefour qui le fait et c'est l'horreur!!!!
Trop d'attente c'est du n'importe quoi !
Et les gens se mettent tellement mal que l'on ne peut plus passer en bout de rayons tout est bouché ! C'est nul comme système vraiment je sais pas où ils ont été pêché ça
En plus les gens ne réagissent pas c'est énervant! Des caisses se vident et ils attendent ( je ne sais pas quoi d'ailleurs ?) pour se diriger à la caisse et il faut presque les pousser !
Alors la si ils font Ca partout je n'irai plus ... ([mauvais])
sasa

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 4 Mar 2016 13:41

ynad a écrit:la caissière n'a pris qu'un bon sur 2, c'est déjà pas mal
ce poulet n'est pas de bonne qualité mais on s'en doutait, petit, très gras, ne pas le surcuire car il part en sucette, et enlever la peau sous laquelle il y a 1 cm de gras

Oui mais tu manges de la m.....!!!!! ([mauvais]) ([mauvais]) alors qu il n y a rien de meilleur qu un bon poulet, ce n est pas parceque ce n est pas cher qu il faut manger n importe quoi ([mauvais])
Fifine13210

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 4 Mar 2016 18:46

Fifine13210 a écrit:
ynad a écrit:la caissière n'a pris qu'un bon sur 2, c'est déjà pas mal

Oui mais tu manges de la m.....!!!!! ([mauvais]) ([mauvais]) alors qu il n y a rien de meilleur qu un bon poulet, ce n est pas parceque ce n est pas cher qu il faut manger n importe quoi ([mauvais])

Fifine, chacun fait ce qu'il veut, tu n'es pas obligée de donner des leçons de morale euh pardon de "bonne bouffe" !
vleguen

Précédente

Retourner vers Autres bons plans