bon plan carrefour ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: bon plan carrefour ?

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 29 FĂ©v 2016 11:43

tout a fait d accord val.elvira c est la misère ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
scarabe13

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 29 FĂ©v 2016 13:51

scarabe13 a écrit:tout a fait d accord val.elvira c est la misère ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Voila, ce qu j ai essaye d expliquer depuis le depart. Effectivement c est la misere. Et a mon avis c est fait expre. Sinon ce sera trop bien.
Moi par contre j ai vu annulation de ma commande. Stock est epuise. Ils m ont appele pour annuler 10 (!!!!!) min avant l heur de recuperation de commande! Et tan mieux. Par contre j ai garde mon bon de 60€. J ai achete les produits en promo (cafe et gateaux) + challenge. Mieux que rien
blanca33

UNREAD_POSTde osiris » Lun 29 FĂ©v 2016 21:30

blanca33 a écrit:
scarabe13 a écrit:tout a fait d accord val.elvira c est la misère ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Voila, ce qu j ai essaye d expliquer depuis le depart. Effectivement c est la misere. Et a mon avis c est fait expre. Sinon ce sera trop bien.
Moi par contre j ai vu annulation de ma commande. Stock est epuise. Ils m ont appele pour annuler 10 (!!!!!) min avant l heur de recuperation de commande! Et tan mieux. Par contre j ai garde mon bon de 60€. J ai achete les produits en promo (cafe et gateaux) + challenge. Mieux que rien

Fait exprès, faut pas exagérer, ils ne vont pas faire des promotions moins généreuses parce qu'il y aura eu quelques initiés comme nous qui auront flairé le bon plan... des catalogues tels que celui en cours, il y en a plusieurs dans une année !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 1 Mar 2016 08:51

osiris a écrit:
blanca33 a écrit:

Fait exprès, faut pas exagérer, ils ne vont pas faire des promotions moins généreuses parce qu'il y aura eu quelques initiés comme nous qui auront flairé le bon plan... des catalogues tels que celui en cours, il y en a plusieurs dans une année !

Quelques inities comme nous ([rigoler]) tu rigole toi! Les magasins ont ete devalisees! En fait, j ai remarque que chaque fois quand y un promo comme ca (avec des bons a depenser) les catalogues sont tres maigres
blanca33

UNREAD_POSTde ynad » Mar 1 Mar 2016 09:23

Il y a quelques 1+1 oĂą tu peux faire le plein : farine, lessives
Prix choc danette + BRs
Tu as des BRs xtra sur la belleadresse.com ; ariel 3 en 1 sur enviedeplus.com
ynad

Précédente

Retourner vers Autres bons plans