![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scarabe13 a écrit:tout a fait d accord val.elvira c est la misère![]()
![]()
blanca33 a écrit:scarabe13 a écrit:tout a fait d accord val.elvira c est la misère![]()
![]()
Voila, ce qu j ai essaye d expliquer depuis le depart. Effectivement c est la misere. Et a mon avis c est fait expre. Sinon ce sera trop bien.
Moi par contre j ai vu annulation de ma commande. Stock est epuise. Ils m ont appele pour annuler 10 (!!!!!) min avant l heur de recuperation de commande! Et tan mieux. Par contre j ai garde mon bon de 60€. J ai achete les produits en promo (cafe et gateaux) + challenge. Mieux que rien
osiris a écrit:blanca33 a écrit:scarabe13 a écrit:tout a fait d accord val.elvira c est la misère![]()
![]()
Voila, ce qu j ai essaye d expliquer depuis le depart. Effectivement c est la misere. Et a mon avis c est fait expre. Sinon ce sera trop bien.
Moi par contre j ai vu annulation de ma commande. Stock est epuise. Ils m ont appele pour annuler 10 (!!!!!) min avant l heur de recuperation de commande! Et tan mieux. Par contre j ai garde mon bon de 60€. J ai achete les produits en promo (cafe et gateaux) + challenge. Mieux que rien
Fait exprès, faut pas exagérer, ils ne vont pas faire des promotions moins généreuses parce qu'il y aura eu quelques initiés comme nous qui auront flairé le bon plan... des catalogues tels que celui en cours, il y en a plusieurs dans une année !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62 et 4 invités