Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frenchie a écrit:Bonjour,
Moi non plus je n'arrive plus Ă changer de magasin depuis quelques jours.![]()
Désormais il y a un message en haut : "Votre profil Carrefour et moi est complet"![]()
Vous avez le mĂŞme message peut-ĂŞtre ?![]()
Dans ce cas là , Carrefour va me voit beaucoup moins chez eux, car sans la possibilité de changer de magasin, ce n'est plus intéressant pour moi à participer car souvent les produits proposés ne sont vraiment pas ce que j'ai besoin ou envie.![]()
A savoir que j'avais dépensé beaucoup plus chez eux depuis ce programme MALRG.
Alors Carrefour si par hasard vous lisez ce message, redonnez-moi la possibilité de changer de magasin, ça ne vous coûte rien quand même, et je vais continuer de participer favorablement à vos chiffres d'affaires.
imitation a écrit:frenchie a écrit:Bonjour,
Moi non plus je n'arrive plus Ă changer de magasin depuis quelques jours.![]()
Désormais il y a un message en haut : "Votre profil Carrefour et moi est complet"![]()
Vous avez le mĂŞme message peut-ĂŞtre ?![]()
Dans ce cas là , Carrefour va me voit beaucoup moins chez eux, car sans la possibilité de changer de magasin, ce n'est plus intéressant pour moi à participer car souvent les produits proposés ne sont vraiment pas ce que j'ai besoin ou envie.![]()
A savoir que j'avais dépensé beaucoup plus chez eux depuis ce programme MALRG.
Alors Carrefour si par hasard vous lisez ce message, redonnez-moi la possibilité de changer de magasin, ça ne vous coûte rien quand même, et je vais continuer de participer favorablement à vos chiffres d'affaires.
ça fonctionne quand même.
je change de magasin et je n'ai plus le message habituel "vous avez changé de magasin" (de mémoire) MAIS lorsque je vais sur mes invitations, ça m'en génère de nouvelles sur le nouveau magasin.
Lorsque je rechange de magasin, ça m'en re génère aussitôt sur le nouveau
atilou a écrit:Idem ici. Par contre j'ai à peu pres toujours les memes invitations pas très interessantes malheureusement.
Max25 a écrit:bonjour,
Je suis toujours Ă 450 points.
Pensez-vous que l'on puisse augmenter son nombre de point ?
J@28 a écrit:Max25 a écrit:bonjour,
Je suis toujours Ă 450 points.
Pensez-vous que l'on puisse augmenter son nombre de point ?
Tu peux augmenter tes points en participant à leurs concours qu'ils proposent de temps en temps mais ces points "bonus" disparaissent après quelques temps.
val57 a écrit:En ce moment il n'y a pas grand chose comme invitations intéressantes: ce sont les mêmes produits qui reviennent en boucle et effectivement beaucoup de produits carrefour.
C'est l'occasion de les découvrir, certains sont pas mal.
Par contre, ils font forts: ma maman (67 ans) n'a pour seule invitation (depuis plusieurs jours) que des "tampons hygiéniques - marque Carrefour",
sérieusement elle va en faire quoi ??? surtout que l'âge est renseigné, c'est un peu n'importe quoi
idaline08 a écrit:je viens de changer de magasin pour avoir d'autres invitations, même en essayant plusieurs, j'ai toujours les 4 mêmes invitations quelque soit le magasin
atilou a écrit:Je n'ai toujours pas de nouvelles invitations.
melyne35 a écrit:comment faites vous pour sortir les codes barres a scanner par la caissiere?
je sors en livret, mais je ne trouve pas cela eco
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités