L'OCEADE ATLANTIQUE - Vin rosé ou blanc 75 cl

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: L'OCEADE ATLANTIQUE - Vin rosé ou blanc 75 cl

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 28 FĂ©v 2016 11:06

Quelle bécasse je fais ([gaga]) je viens de retrouver en rangeant mon bureau ma lettre prête à partir de l'offre ([cry])
Elle est à poster jusqu'au 28 février soit ce soir sauf que nous sommes dimanche et la poste est fermée ([cry])
Si je la poste du tri postal pensez vous qu'elle sera oblitérée d'aujourd'hui et si c'est demain est-ce que vous pensez que le gestionnaire tiendra compte que le 28 est un dimanche ([interrogation])
Merci de me donner vos avis ou expériences ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde osiris » Dim 28 FĂ©v 2016 11:54

mikiti a écrit:Quelle bécasse je fais ([gaga]) je viens de retrouver en rangeant mon bureau ma lettre prête à partir de l'offre ([cry])
Elle est à poster jusqu'au 28 février soit ce soir sauf que nous sommes dimanche et la poste est fermée ([cry])
Si je la poste du tri postal pensez vous qu'elle sera oblitérée d'aujourd'hui et si c'est demain est-ce que vous pensez que le gestionnaire tiendra compte que le 28 est un dimanche ([interrogation])
Merci de me donner vos avis ou expériences ([fleurs])

c'est cuit !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 28 FĂ©v 2016 12:20

Mon postier m'a dit qu'au tri postal il y avait une équipe de nuit le dimanche et que les lettres sont traitées le dimanche mais je ne sais pas si ils oblitèrent à la date du dimanche soit le 28 ([timide])
mikiti

UNREAD_POSTde Benny » Dim 28 FĂ©v 2016 12:38

Je pense que c'est perdu mikiti sachant que c'est HighCo Data. Tu peux malgré tout poster au centre de tri si pas très loin, sinon vu le prix de la bouteille et le celui du carburant....
Le gestionnaire prendra peut-ĂŞtre en compte qu'il y a 29 jours ce mois-ci, faut tenter.
Benny

UNREAD_POSTde osiris » Dim 28 FĂ©v 2016 13:32

mikiti a écrit:Mon postier m'a dit qu'au tri postal il y avait une équipe de nuit le dimanche et que les lettres sont traitées le dimanche mais je ne sais pas si ils oblitèrent à la date du dimanche soit le 28 ([timide])

Cela dit, si c'est pas loin, perdu pour perdu
En effet, je me suis souvent posé la question, pourquoi mettre une date d'affranchissement limite un dimanche ou un jour férié, de même quand c'est écrit: "cachet de la poste faisant foi, jusqu'au xxx minuit" !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 28 FĂ©v 2016 14:43

C'est que je vais faire comme on dit qui ne tente rien n'a rien ([clindoeil])
En tous les cas merci pour vos réponses et bon dimanche ([fleurs])
mikiti

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé