Bonjour
Est ce que quelqu'un a reçu un remboursement pour l'offre TF1 Games 2em jeu remboursé?
J'ai envoyé ma demande fin novembre, ça commence à être long...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
papoutte a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un a reçu un remboursement pour l'offre TF1 Games 2em jeu remboursé?
J'ai envoyé ma demande fin novembre, ça commence à être long...
valerielo a écrit:reçu le remboursement hier , le 26/02/16
oui c'est les jeu dujardin et la gamme tf1 gamesedenlove a écrit:valerielo a écrit:reçu le remboursement hier , le 26/02/16
Bonjour
est ce les jeux Dujardin ?
filou63 a écrit:Je viens seulement de m'apercevoir que je n'ai pas ete remboursé de cette operation, j'appelle HCD et la le gestionnaire me dit qu'ils m ont envoyé un courrier le 5/01/2016 comme coin que ma preuve d'achat ete invalide et je demande pourquoi et on me dit (comme d'habitude) que le ticket de caisse n-est pas celui delivré par l'enseigne habituelle. 5 mois apres l'operation est cloturée et en plus j'avais demandé un duplicata au cas ou. Le probleme c'est qu'ils disent envoyer un courrier alors que l on recoit rien donc impossible de reclamer en tant et en heure. J ai contacter DUJARDIN ils vont faire passer mes elements à HCD et si ca marche pas je me retournerai vers carrefour.![]()
![]()
![]()
J'en ai marre de ces refus pour motif bidon alors qui ne sont pas dans le reglement. J'hesite à faire l'offre Leader price.....
filou63 a écrit:
.....
![]()
reçu le chéque de HCD ce matin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: vinceattak et 5 invités