Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
en rayon il y a également des produits porteurs de l'ancienne offre qui se terminait le 31/12/2015 ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
zoxette a écrit:Quelqu'un aurait une photo du produit ? avec le sticker ?
Merci
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
dédé57 a écrit:Merci Benny![]()
trouvé ce jour porteur avec cb : 3 596490 0011575
en rayon il y a également des produits porteurs de l'ancienne offre qui se terminait le 31/12/2015
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
lorette a écrit:Voici la photo du produit trouvé en parapharmacie Géant
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Soyez vigilant, trouvé un porteur de l'ancienne offre, vérifiez bien les dates avant votre achat, c'est écrit en tout petit![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nadine49 a écrit:Les 2 photos correspondent-elles à 2 produits remboursés ? Ou bien la 1ère correspond-elle à l'ancienne offre terminée ?
Merci de votre réponse.
Nadine49
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
dédé57 a écrit:Merci Benny![]()
trouvé ce jour porteur avec cb : 3 596490 0011575
en rayon il y a également des produits porteurs de l'ancienne offre qui se terminait le 31/12/2015
Efficacité renforcée . 100% satisfait et remboursé -CB = 3 596490 001575 = peaux délicates et sensibles (sans sels d'aluminium) Trouvé en pharmacie = 6.99€ (un peu cher le produit) du 01.02 au 31.12.2016. Plus d'ancienne offre depuis longtemps.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Benny a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de trouver une nouveauté de déo Rogé Cavaillèssatisfait et remboursé, 5 motifs, CB recopié, sticker, achat au 31/12/2016, envoi avant le 16/01/2017 (trouvé en pharmacie)
X515 Satisfait et 100% remboursé Rogé Cavaillès
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Fiche envoyée à MadStef
A mon avis si tous les produits correspondent à l'offre X515 on ne pourra faire qu'une offre
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:([cool]) A mon avis si tous les produits correspondent à l'offre X515 on ne pourra faire qu'une offre
au choix par foyer. Attendons la réponse !![]()
Je viens dans trouver un alors ! je croise les doigts mais ! pas ceux des pieds merci beaucoup RITOU83, ce serait formidable et je t'envoie mon beau soleil de Haute Normandie !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités