Cette liste est bien jolie, mais ça pourrait être utile de préciser d'où viennent ces références et si elles fonctionnent.
- Déjà : je vois une adresse mail
jdbeurnier@net-up.com qui sans même la tester est probablement erronée : le site net-up.com est inactif et en vente, il y a donc de fortes chances que la boîte mail n'existe plus (voir :
http://www.net-up.com).
- Pour le reste : vu qu'il y a redressement judiciaire, ça peut se traduire par diverses compressions de personnels et donc peut-être que certaines personnes ne sont déjà plus là .
Enfin,
et surtout : ça fait déjà un bon moment que tout le monde a compris qu'Avenir Telecom est en grosse difficulté et ne remboursera personne (tout au moins dans l'immédiat... ceux qui revendiqueront leur créance auprès du mandataire obtiendront peut-être un jour leur remboursement par Avenir Telecom, mais il leur faudra être super optimistes et super patients !).
Depuis plusieurs semaines, nous avons été plusieurs à expliquer ici qu'une entreprise en redressement judiciaire n'est plus maître de ses dettes et que les interlocuteurs étaient donc :
1) Carrefour (qui a pris l'initiative de prendre à son compte la suite de l'opération)
2) Facility (le gestionnaire initialement choisi par Avenir Telecom et qui a selon toutes vraisemblances été conservé comme gestionnaire par Carrefour).
3) Le mandataire judiciaire qui a été - comme son titre l'indique - "mandaté" par la "justice" pour "redresser" l'entreprise.
Tout ça est d'ailleurs on ne peut plus clairement indiqué dans le courrier dont tu as toi-même mis la copie ici ! (
http://dl.free.fr/oIjj9Aj8o)
Dès lors, ça serait bien d'expliquer à quoi vont bien pouvoir servir ici tous ces n° de téléphone et autres adresses mail de la société Avenir Telecom : perdre du temps inutilement - car soit ils ne vont pas répondre, soit ils diront la même chose que nous ici depuis plusieurs semaines (contacter Carrefour / Facility / le mandataire), ou bien juste se défouler en insultant les gens qui n'ont plus aucune possibilité d'intervention dans cette affaire ? Dans les 2 cas, je trouve ça idiot.
Parmi toutes ces coordonnées, une pourrait éventuellement sembler opportune :
dossiersconformes@avenir-telecom.frMAIS : cette boîte semble en fait destinée uniquement à envoyer des mails par le mandataire judiciaire et je ne suis pas certain du tout que les réponses seront lues. En effets : les mails envoyés via cette boîte indiquent on ne peut plus clairement que ceux qui ne veulent pas de la carte Carrefour doivent envoyer une lettre RAR au mandataire, on peut dès lors penser qu'une simple réponse par mail ne sera JAMAIS prise en compte.