Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:
Zelda a écrit:je n'ai pas le temps de te chercher le message, il y en a trop, mais une personne à dit dans ce sujet qu'elle a trouvé les fromages porteurs chez Leclerc
eve150 a écrit:Zelda a écrit:je n'ai pas le temps de te chercher le message, il y en a trop, mais une personne à dit dans ce sujet qu'elle a trouvé les fromages porteurs chez Leclerc
C'est dans un message du 5/2:
stickers distribués aujourd'hui et demain à LECLERC GRAND VAL Orvault
Tous les fromages en rayon
aurelien86 a écrit:Et pourtant il y a avait une grande pancarte avec noté l'offre en gros...
Zelda a écrit:aurelien86 a écrit:Et pourtant il y a avait une grande pancarte avec noté l'offre en gros...
mais c'est à toi à controler que tout est confome aux modalités de l'offre et surtout ne pas croire ce que les vendeurs te disent
il faut bien suivre la fiche si tu veux ton remboursement
aurelien86 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai acheté 3 parts de fromage différentes chez Auchan or sur les tickets de pesés de ces 3 parts ne sont mentionnés les prix des produits alors que dans les modalités, il est indiqué qu'il faut entourer les prix.
J'aimerai savoir si je pourrais avoir des problèmes pour le remboursement ou dois-je écrire un mot dans ma lettre.
Merci de vos réponses.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités