bon plan carrefour ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: bon plan carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 12:54

spielou a écrit:
blanca33 a écrit:D'après tes posts, tu n'as pas encore récupéré tes bouteilles.
Ne va pas les chercher... et utilise ton bon de 60€ avant d'annuler, c'est que du bénéf' ! ([super])
Je pense que le site Ă  buguer dans ton cas ([clapclap])

J ai deja pense a ca. Mais ils ont ma carte fidelite et je crois qu ils pouvent facilement voler ma cagniotte (j ai plus de 100€)! En plus ils ont autorisation de prelever ma CB pour 83€. Donc c est tres risque. Je prefere pas. Les manipulations comme ca passent facilement chez carrefour normal mais je ne crous pas que ca va passer chez drive.
blanca33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 23 FĂ©v 2016 13:30

Bonjour moi je n ai toujours pas reçu le mail ni mon cagnotage sur mon compte carrefour mais je ne suis pas encore allée chercher ma commande est ce normal ?
scarabe13

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 13:53

scarabe13 a écrit:Bonjour moi je n ai toujours pas reçu le mail ni mon cagnotage sur mon compte carrefour mais je ne suis pas encore allée chercher ma commande est ce normal ?

J ai pas recu ma cagniottage non plus. Pourtant j ai deja paye 83€ de ma CB! Peut etre c est normal. On verra. En tout cas je doit y aller demain et j ai deja beaucoup de questions de leur posser, dont bien evidemment la question de cagniotte
blanca33

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 23 FĂ©v 2016 14:06

scarabe13 a écrit:Bonjour moi je n ai toujours pas reçu le mail ni mon cagnotage sur mon compte carrefour mais je ne suis pas encore allée chercher ma commande est ce normal ?

bonjour pas reçu non plus le mail, mais pris ma commande hier et pas débité du compte
kiki22

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 23 FĂ©v 2016 14:07

votre carte bleue sera debiter que si vous retirez votre commande !
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde lylye » Mar 23 FĂ©v 2016 14:12

commande retirée samedi et j'ai bien été crédité sur ma carte fidélité ce matin
lylye

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 23 FĂ©v 2016 16:08

il faut avoir retirée sa commande pour avoir le bon d'achat et le cagnottage
misscora59

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 17:05

misscora59 a écrit:il faut avoir retirée sa commande pour avoir le bon d'achat et le cagnottage

N importe quoi! Il ne faut pas presenter le fruit de ta propre immagination comme la verite de derniere instance. Mon commande est A RETIRER mercredi et j ai mon bon. Ma copine a sa commande a retirer samedi et elle aussi elle a eu son bon (pas le meme drive que moi). Et elle - elle a eu deja son credit. Par contre moi - non. Donc, aucun liaison entre le bon et le retraite.
Il faut apprendre une chose simple mais utile: quand tu dis quelque chose quil te semble d etre vrai, il faut toujours ajouter: "a mon avis", "d apres moi", "selon mon opinion" etc. Comme ca tu ne vai pas enduir en erreur.
blanca33

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 23 FĂ©v 2016 17:11

blanca33 a écrit:
misscora59 a écrit:il faut avoir retirée sa commande pour avoir le bon d'achat et le cagnottage

N importe quoi! Il ne faut pas presenter le fruit de ta propre immagination comme la verite de derniere instance. Mon commande est A RETIRER mercredi et j ai mon bon. Ma copine a sa commande a retirer samedi et elle aussi elle a eu son bon (pas le meme drive que moi). Et elle - elle a eu deja son credit. Par contre moi - non. Donc, aucun liaison entre le bon et le retraite.
Il faut apprendre une chose simple mais utile: quand tu dis quelque chose quil te semble d etre vrai, il faut toujours ajouter: "a mon avis", "d apres moi", "selon mon opinion" etc. Comme ca tu ne vai pas enduir en erreur.

pas la peine de t'énerver ce que j'ai affirmé c'est le drive lui même qui me l'a dit ? ils m'ont bien dit que tu ne pouvais pas avoir les avantages et le bon sans avoir retirer la commande puisqu'elle n'est pas débitée et que certains clients ne viennent pas la chercher , tu as vraiment un sérieux problème !!!!!!
misscora59

UNREAD_POSTde QUINTANA » Mar 23 FĂ©v 2016 17:42

j'ai reçu le bon avant d'avoir retiré ma commande
QUINTANA

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 23 FĂ©v 2016 18:28

vous avez de la chance ! ([gaga]) ([clapclap])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde calaisienne » Mar 23 FĂ©v 2016 21:08

blanca33 a écrit:

N importe quoi! Il ne faut pas presenter le fruit de ta propre immagination comme la verite de derniere instance. Mon commande est A RETIRER mercredi et j ai mon bon. Ma copine a sa commande a retirer samedi et elle aussi elle a eu son bon (pas le meme drive que moi). Et elle - elle a eu deja son credit. Par contre moi - non. Donc, aucun liaison entre le bon et le retraite

Donc tout dépend du nombre d'annuités cotisées pour avoir le bon.... Ceci justifie donc le fait que certains l'aient et d'autres non!
De plus, c'est vrai que d'ajouter un "Ă  mon avis" enduit surtout les murs mais moins les personnes .... lol ([YouHouuu])
calaisienne

UNREAD_POSTde spielou » Mer 24 FĂ©v 2016 09:18

Toujours pas ma cagnotte ([furieux])
spielou

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 24 FĂ©v 2016 09:33

spielou a écrit:Toujours pas ma cagnotte ([furieux])

Moi non plus. ([mauvais]) ([fache2]) ([furieux]) Cet apres midi je vais chercher mes bouteilles donc je vai avoir plus d info sur ce sujet
blanca33

UNREAD_POSTde galiem » Mer 24 FĂ©v 2016 09:35

quelqu'un peut m'expliquer ? je n'ai pas compris, merci, à moins que ce ne soit terminé.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde malae » Mer 24 FĂ©v 2016 09:50

galiem a écrit:quelqu'un peut m'expliquer ? je n'ai pas compris, merci, à moins que ce ne soit terminé.

tu parles du bon plan?
Effectivement c'est terminé
C'était valable vendredi et samedi en cumulant la promo catague sur le whisky et les 10€ par tranche de 30€ d'achat sur le whisky
malae

UNREAD_POSTde galiem » Mer 24 FĂ©v 2016 11:00

malae a écrit:
galiem a écrit:quelqu'un peut m'expliquer ? je n'ai pas compris, merci, à moins que ce ne soit terminé.

tu parles du bon plan?
Effectivement c'est terminé
C'était valable vendredi et samedi en cumulant la promo catague sur le whisky et les 10€ par tranche de 30€ d'achat sur le whisky

tant pis, merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 25 FĂ©v 2016 12:50

aujourd'hui de nouveau ils renvoient le bon d'achat par mail
misscora59

UNREAD_POSTde scarabe13 » Jeu 25 FĂ©v 2016 13:54

oui je l ai enfin reçu ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
scarabe13

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 27 FĂ©v 2016 22:17

Ohlala, entre le catalogue de cette semaine et celui de la semaine prochaine, je me demande bien comment je vais pouvoir optimiser mon bon d'achat de 30 € avant le 06/03 !!! J'espère qu'il va y avoir un petit catalogue supplémentaire la semaine prochaine parce que là, c'est la misère !!!
val.elvira

UNREAD_POSTde ynad » Dim 28 FĂ©v 2016 09:07

val.elvira a écrit:Ohlala, entre le catalogue de cette semaine et celui de la semaine prochaine, je me demande bien comment je vais pouvoir optimiser mon bon d'achat de 30 € avant le 06/03 !!! J'espère qu'il va y avoir un petit catalogue supplémentaire la semaine prochaine parce que là, c'est la misère !!!

déja tu prépares tes bons de malrg. ensuite, regardes si sur les 2 catalogues il y a des bons de réduction pour optimiser, et passes les 2 nouveaux bons de ma vie en couleur, qui te permettent d'avoir 4 belins de 50g, et un paquet de biscuit lu autour de 1.2€ gratuits, et 5 plaques de chocolat autour de 2.2€ avec le BR de 3€
ynad

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 28 FĂ©v 2016 10:43

ynad a écrit:
val.elvira a écrit:Ohlala, entre le catalogue de cette semaine et celui de la semaine prochaine, je me demande bien comment je vais pouvoir optimiser mon bon d'achat de 30 € avant le 06/03 !!! J'espère qu'il va y avoir un petit catalogue supplémentaire la semaine prochaine parce que là, c'est la misère !!!

déja tu prépares tes bons de malrg. ensuite, regardes si sur les 2 catalogues il y a des bons de réduction pour optimiser, et passes les 2 nouveaux bons de ma vie en couleur, qui te permettent d'avoir 4 belins de 50g, et un paquet de biscuit lu autour de 1.2€ gratuits, et 5 plaques de chocolat autour de 2.2€ avec le BR de 3€

Merci ynad, mais dans mon cas ça ne va pas être possible car je suis passée par le drive donc je ne peux pas utiliser de bons de réduction ni de bons mon avis le rend gratuit. Bon, je vais bien trouver des produits du quotidien mais je pense que je vais devoir les payer au prix fort ([triste])
val.elvira

UNREAD_POSTde domi07 » Dim 28 FĂ©v 2016 12:49

Ynad,
tu parles de nouveau br de ma vie en couleur à 3€, t'en a reçu récemment?
domi07

UNREAD_POSTde ynad » Dim 28 FĂ©v 2016 13:05

domi07 a écrit:Ynad,
tu parles de nouveau br de ma vie en couleur à 3€, t'en a reçu récemment?

non je n'en ai pas reçu, je suis passée par le lien sur le forum, impossible d'en avoir autrement
pour avoir les bons, identifie toi sur ma vie en couleur, puis ferme le site sans te déconnecter
ensuite tu vas sur le forum où il y a le lien pour les brs 3€, tu cliques sur le lien, et tu retombes sur le site avec ton compte, tu imprimes les bons
ynad

UNREAD_POSTde domi07 » Dim 28 FĂ©v 2016 20:15

Ok,je vais essayer comme ça, merci
domi07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans