Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

UNREAD_POSTde tine » Mer 21 Avr 2010 18:10

Je les trouve excellents surtout au barbecue, alors aidez-moi pour les motifs d'insatisfaction, svp ?
Merciiiiii
([alleluia])
tine

Publicité

Publicité

Re: Valtero - L'Ultra Tendre Moelleux

UNREAD_POSTde maevath » Mer 21 Avr 2010 18:49

dire qu'il ne sont pas du tout moelleux meme bien cuit comme note sur l'emballage que la viande est meme tres grasse une fois cuite et que ca n'a pas du tout ler bon gout bon gout de boeuf cela ressemble a une viande hache bas de gamme ([super])
maevath

UNREAD_POSTde tine » Mer 21 Avr 2010 21:36

([clapclap]) Merci Maevath pour tes idées
Bonne soirée
tine

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 23 Avr 2010 13:07

Ma femme a acheté récemment dans son hypermarché habituel un nouveau produit, l’Ultra Tendre MOELLEUX Valtero et s’est empressée de nous le faire goûter le jour-même, ce qui nous permet de vous livrer nos impressions sur ce produit. Nous n’avons pas été satisfaits et voici pourquoi :
Tout d’abord, elle ne s’était pas rendu compte que ces steaks hachés n’étaient pas pur bœuf : en effet, cela est mentionné en lettres microscopiques sur l’emballage ; cela l’a beaucoup agacée car n’achetant pas ce genre de produit reconstitué, elle s’est sentie flouée. Ne souhaitant néanmoins pas gaspiller, elle s’est résignée à les cuisiner ; mais hélas, quelle déception ! Ces steaks réussissent à la fois l’exploit de dégager énormément de gras dans la poêle et d’être très secs en bouche, les deux étant à mon sens liés. Et quant au goût, il évoque irrésistiblement une viande hachée bas de gamme, ce qui est tout de même décevant - et surtout surprenant quand on tient compte de leur prix réellement prohibitif.
Je vous remercie donc de nous rembourser ce produit qui nous a déçus ainsi que le montant des frais de timbre
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 23 Avr 2010 13:24

VERSION n° 2:

Pressée par le temps, c’est en catastrophe que j’ai attrapé une barquette de quatre steaks hachés au supermarché. A midi, je les ai mis à la poêle, et là les choses se sont gâtées : les steaks ont commencé par dégorger énormément de graisse, bien plus que ceux que j’utilise d’ordinaire. Ensuite, avant même de les goûter moi-même, j’ai constaté que les jeunes convives mâchonnaient sans rien dire mais en faisant une drôle de tête. Il m’a été facile de comprendre pourquoi : non seulement c’était très sec, mais en plus cela avait un goût inhabituel. La vérité s’est fait jour lorsque j’ai vérifié l’étiquette : il ne s’agissait pas de viande, mais d’une « préparation à base de viande », avec tout et n’importe quoi dedans, le genre de produit que je fuis habituellement comme la peste car j’ai horreur qu’on me fasse manger n’importe quoi. C’était inscrit sur l’étiquette, certes, mais comme je n’ai pas pour habitude de me promener avec une loupe quand je fais mes courses, cela m’avait échappé.
Conclusion, tout est parti à la poubelle et nous avons mangé une omelette, mais il me reste la désagréable sensation d’avoir joué un rôle de pigeon en achetant au prix fort un produit de basse qualité immangeable
eve150

UNREAD_POSTde patricia53 » Mer 2 Juin 2010 12:46

HonnĂŞtement, je ne les trouve pas bon du tout.
Ils me donnent vraiment l'impression d'ĂŞtre du bas de gamme.

Ils ont un goût très fort.

bof, bof...
patricia53

Retourner vers J'aime / J'aime pas