Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bichette a écrit:Bonjour,
J'ai rappelé nicolas au numéro que j'ai indiqué dans un message plus haut, il a enfin l'information et l'on peut participer avec le bulletin sur internet, la sogec est au courant. ...
J'ai essayé d'appeler la sogec, mais je suis tombée sur un répondeur. ...
je vais essayé de les rappeler mardi, mais ce n'est pas facile de les avoir !!!
Bonne journée
dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
A mon avis pour éviter tout litige avec le gestionnaire il vaut mieux joindre le bulletin original
dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
A mon avis pour éviter tout litige avec le gestionnaire il vaut mieux joindre le bulletin original
hoody38 a écrit:dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
Bonjours, dans quelle magasin avez vous trouve le bulletin ? , merci par avance
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
Comme toujours dédé57, il est réellement plus sage de joindre ce qui n'est pas demandé mais ! il y en a qui non pas encore compris que les refus ça n'arrive pas qu'aux autres et qui disent "pourquoi mettre ce qui n'est pas demander" alors ! que c'est pour couper l'herbe de dessous le pied aux gestionnaires mal intentionnés, tu as raison et il y a bien longtemps que je me tue à le dire sur ce forum !!!
gentil920 a écrit:dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
bonsoir dédé57 le mail de réponse que j'ai posté un peu plus haut est authentique si tu en doute je peux te transférer le mail original , par ailleurs Nicolas m'a proposé de m'envoyer quelques bulletins ; je les ai reçu aujourd'hui j'en ai un de plus si ça peut dépanner quelqun sur Marseille c'est avec plaisir
dédé57 a écrit:gentil920 a écrit:dédé57 a écrit:Trouvé bulletin porteur de l'offre et dans les modalités ils disent bien "l'original du bulletin porteur de l'offre"
bonsoir dédé57 le mail de réponse que j'ai posté un peu plus haut est authentique si tu en doute je peux te transférer le mail original , par ailleurs Nicolas m'a proposé de m'envoyer quelques bulletins ; je les ai reçu aujourd'hui j'en ai un de plus si ça peut dépanner quelqun sur Marseille c'est avec plaisir
Tu as du mal comprendre ce qu nono et moi avons dit mais pg
Je ne met nullement en doute ta parole tout comme celle de bichette car quand je ne trouve pas le sésame je fais comme vous mais ce qu'on dit avec nono si on a le sésame vaut mieux mettre le sésame pour éviter tous litiges avec le gestionnaire.
J'espère que mon explication te convient
Bonne soirée
filou63 a écrit:qui peut nous dire dans quelle enseigne trouve ce produit ?
fait leclerc king jouet toy'us et rien
filou63 a écrit:qui peut nous dire dans quelle enseigne trouve ce produit ?
fait leclerc king jouet toy'us et rien
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités