![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tazoun38 a écrit:ça a très bien fonctionné à carrefour Meylan
Merci pour ce très bon plan!
frenchie a écrit:bonjour,
pensez-vous que les ailguilletes de canard (delpeyrat) en promo (50% CF) font partie de la liste boucherie ?
Merci d'avance .
malae a écrit:frenchie a écrit:bonjour,
pensez-vous que les ailguilletes de canard (delpeyrat) en promo (50% CF) font partie de la liste boucherie ?
Merci d'avance .
le canard ne fait pas plutĂ´t parti de la volaille ?
frazou a écrit:et 5 euros en plus par poulpéo, mais c'était ma 1ère commande.
val.elvira a écrit:frazou a écrit:et 5 euros en plus par poulpéo, mais c'était ma 1ère commande.
Sur poulpeo il y a aussi un code pour avoir -7€ pour 70€ d'achat. J'ai pris 2 produits en plus des whisky pour pouvoir bénéficier en plus des 30€ en bon d'achat.
Par contre, lors de ma commande sur le drive, il n'a pas été mentionné que ma commande donnait droit à un bon d'achat de 30€ pour le whisky. Donc j'espère que je l'aurai bien ce soir en récupérant mes achats !?!?
Janola33 a écrit:malae a écrit:frenchie a écrit:bonjour,
Merci d'avance .
le canard ne fait pas plutĂ´t parti de la volaille ?
J'ai pris un lot de magrets + du lapin pour un total de 30.68€ et j'ai pas eu de BA
Par contre OK sur le whisky Aberlour
chiens85 a écrit:moi auusi il avait baisse le prix de la bouteille à 29.85 je suis allee a l accueil avec le catalogue et la personne m a dit de passer aux caisses et elle m a donne un autre bon de 10(vu avec le responsable qui a dit que c etait tout à fait normal) CAR J AI PRIX 3 BOUTEILLES prix de revient apres mes réductions 4,72 la bouteille;![]()
chiens85 a écrit:moi auusi il avait baisse le prix de la bouteille à 29.85 je suis allee a l accueil avec le catalogue et la personne m a dit de passer aux caisses et elle m a donne un autre bon de 10(vu avec le responsable qui a dit que c etait tout à fait normal) CAR J AI PRIX 3 BOUTEILLES prix de revient apres mes réductions 4,72 la bouteille;![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités