Fifine13210 a écrit:Moi je fais les offres pour ma fille, et quelques fois pour mes parents. Nous habitons les trois familles au même endroit ,même adresse ,dans une grande bastide avec quatre logements, et il n y a que ma fille qui a un nom different.
Depuis une vingtaine d année que je fais les offres , je n ai jamais eu un refus pour doublon, jamais personne ne m a demandé une facture ou un justificatif, les tickets sont toujours fait les uns après les autres, les courriers sont postés du même endroit, et des offres j en fais!!donc toutes ces histoires me laissent perplexes.
Je ne pense pas que les gestionnaires soient la pour nous "rouler" comme pense certains
Les quelques refus que j ai eu, venaient du fait qu en voulant faire vite ,j avais oublié de joindre une preuve de achat.Je n ai jamais eu l impression d être en face de gens de mauvaise fois.
Avec les applications les choses sont parfois plus difficiles, mais en contactant par mail on arrive à parleril n y a que Fidmarques ou c est un peu plus compliqué.
C'est l'exception qui confirme la règle et vous avez tous beaucoup de chance.
Il y en a eu quelques-uns sur ce site qui ont eu des problèmes de remboursement avec le même cas de figure.
Et je pense que oui, depuis quelque temps,les gestionnaires font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rembourser. Tous les prétextes sont bons.Ce site est bourré d'exemples.