Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 16 Jan 2016 12:23

Fifine13210 a écrit:Moi je fais les offres pour ma fille, et quelques fois pour mes parents. Nous habitons les trois familles au même endroit ,même adresse ,dans une grande bastide avec quatre logements, et il n y a que ma fille qui a un nom different.
Depuis une vingtaine d année que je fais les offres , je n ai jamais eu un refus pour doublon, jamais personne ne m a demandé une facture ou un justificatif, les tickets sont toujours fait les uns après les autres, les courriers sont postés du même endroit, et des offres j en fais!!donc toutes ces histoires me laissent perplexes.
Je ne pense pas que les gestionnaires soient la pour nous "rouler" comme pense certains ([mauvais])
Les quelques refus que j ai eu, venaient du fait qu en voulant faire vite ,j avais oublié de joindre une preuve de achat.Je n ai jamais eu l impression d être en face de gens de mauvaise fois.
Avec les applications les choses sont parfois plus difficiles, mais en contactant par mail on arrive à parler ([sante]) il n y a que Fidmarques ou c est un peu plus compliqué.


C'est l'exception qui confirme la règle et vous avez tous beaucoup de chance.
Il y en a eu quelques-uns sur ce site qui ont eu des problèmes de remboursement avec le même cas de figure.
Et je pense que oui, depuis quelque temps,les gestionnaires font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas rembourser. Tous les prétextes sont bons.Ce site est bourré d'exemples.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 16 Jan 2016 13:57

"J'autorise tous les odéristes à me tutoyer, ce que je fais d'ailleurs facilement moi-même."

([clapclap])lamaudite, tu as tout compris c'est le principe même d'un forum convivial, que l'on soit modo ou utilisateur ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 16 Jan 2016 18:24

reçu remboursement le 12/01/16 ([clindoeil])
(jamais reçu de lettre de refus et sans avoir réclamé)
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 17 Jan 2016 22:20

+1 ([super])

mail fait à temoignage@arnaques-infos.org et à ddpp@seine-et-marne.gouv.fr

si vous aussi vous avez pas été remboursé faites leur un mail
filou63
 
Messages: 1301
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde civoduldu82000 » Lun 18 Jan 2016 21:48

Les deux vagues payées a cinq jours d'intervalles, d'abord vague 2 pas d'erreur, la seconde avec ereur de 1 € 83 et sans le remboursement du timbre, je tiens a informer que j'avais fais les réclamations quelques jours avants, j'attends réponse pour l'erreur.
civoduldu82000
 
Messages: 39
Inscription: Mer 30 Déc 2015 04:39

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 22 Jan 2016 17:46

cavok a écrit:Bonjour, Reçu le 13/08/2015 VIREMENT DE HIGH CO DATA SAS HIGO DATA 187827616761 - LEADER PRICE 21,51

Mon Thym 15 G cb 3263850314896 à 0.34 ne m'est remboursé
J'aurais pourtant pensé qu'ils auraient admis leur erreur car sur leur Collector, il y avait une incohérence entre le produit et le prix. Soit on prenait le bon thym 20g à 0.50, soit le prix nous induisait en erreur, et on prenait le 15g à 0.34.
Toujours rien pour la première vague.

J'ai le même problème : thym 15gr non remboursé sur 2 ODR effectuées car selon eux : mauvais code-barre.

Alors que j'ai bien pris le produit juste où était apposé une affichette jaune 100% remboursé dans le magasin.
Highco Data ne veut savoir.
Comment faire SVP ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Jan 2016 18:08

dosibox a écrit:
cavok a écrit:Bonjour, Reçu le 13/08/2015 VIREMENT DE HIGH CO DATA SAS HIGO DATA 187827616761 - LEADER PRICE 21,51

Mon Thym 15 G cb 3263850314896 à 0.34 ne m'est remboursé
J'aurais pourtant pensé qu'ils auraient admis leur erreur car sur leur Collector, il y avait une incohérence entre le produit et le prix. Soit on prenait le bon thym 20g à 0.50, soit le prix nous induisait en erreur, et on prenait le 15g à 0.34.
Toujours rien pour la première vague.

J'ai le même problème : thym 15gr non remboursé sur 2 ODR effectuées car selon eux : mauvais code-barre.

Alors que j'ai bien pris le produit juste où était apposé une affichette jaune 100% remboursé dans le magasin.
Highco Data ne veut savoir.
Comment faire SVP ([interrogation])


([clindoeil]) Allez c'est pas méchant dosibox de perdre 0,34€ x2 = 0,68€, il y en a qui ont perdu bien plus que ça , même des collecteurs entiers non payé, tu tant tire plutôt pas mal pour 2 collecteurs réfléchi bien ça vaut pas le coup d'aller guerroyer très certainement pour rien récupérer , en plus tu vas les utiliser ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 22 Jan 2016 18:16

Désolé non mais non je ne laisse pas tomber.
Rien que pour le principe.

1) Mauvais produit mis en avant dans le rayon du magasin pour cette offre commerciale
2) Erreur sur le collector
3) Et en bouquet final, highco data qui me bouche le bec car ils ne veulent rien entendre.

Si on ne leur signale pas à Leader Price, ils pourront la prochaine fois, faire ce genre d'erreur sur des produits à 10 ou 20€. ... Comme le champagne
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Jan 2016 18:32

dosibox a écrit:Désolé non mais non je ne laisse pas tomber.
Rien que pour le principe.

1) Mauvais produit mis en avant dans le rayon du magasin pour cette offre commerciale
2) Erreur sur le collector
3) Et en bouquet final, highco data qui me bouche le bec car ils ne veulent rien entendre.

Si on ne leur signale pas à Leader Price, ils pourront la prochaine fois, faire ce genre d'erreur sur des produits à 10 ou 20€. ... Comme le champagne


Moi aussi, il était comme ça et je l'ai pas pris en plus leur thym c'est de la poudre , je te souhaite dans avoir le dessus Dosibox !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde laurence35 » Ven 22 Jan 2016 20:03

non pas mon nom dans leur base de données que faire .....
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 07:45

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 30 Jan 2016 15:43

reçu reponse de la ddpp ([clapclap]) ([super]) ([super]) ca bouge: extrait

Direction départementale
de la protection des populations
Service sécurité et loyauté
des produits alimentaires

Dossier suivi par : ----------

Pour toute correspondance, références à rappeler

Dossier n°------

Départ n° -----
Diffusion limitée aux destinataires




Objet : Votre plainte à l'encontre de la société Leader Price

Madame,


Le -- janvier 2016, vous avez transmis un courrier électronique à la DDPP de Seine-et-Marne concernant l'absence de remboursement de la société Leader Price suite à votre participation à l'offre "100% remboursé" mise en oeuvre dans les magasins de l'enseigne au mois de mai 2015 au motif que le ticket de caisse ne correspond pas au ticket habituellement délivré par l'enseigne.


Une enquête sera réalisée par mon service auprès du siège social de la société Leader Price, responsable de la publication de l'offre.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.



La chef de service,
filou63
 
Messages: 1301
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde LIBERTE » Sam 30 Jan 2016 16:43

Merci filou63 pour ce message d'espoir !
On attend patiemment que ça bouge...
LIBERTE
 
Messages: 86
Inscription: Sam 6 Mar 2010 17:21

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 5 Fév 2016 22:05

nono31 a écrit:
dosibox a écrit:Désolé non mais non je ne laisse pas tomber.
Rien que pour le principe.

1) Mauvais produit mis en avant dans le rayon du magasin pour cette offre commerciale
2) Erreur sur le collector
3) Et en bouquet final, highco data qui me bouche le bec car ils ne veulent rien entendre.

Si on ne leur signale pas à Leader Price, ils pourront la prochaine fois, faire ce genre d'erreur sur des produits à 10 ou 20€. ... Comme le champagne


Moi aussi, il était comme ça et je l'ai pas pris en plus leur thym c'est de la poudre , je te souhaite dans avoir le dessus Dosibox !


Normalement c'est bon nono : j'ai appelé le service client 0800350000 : personne n'a décroché et l'automate m'a invité de laissé un message : c'est ce que j'ai fait en laissant mon n° téléphone mobile => j'attends encore leur appel

J'ai appelé le magasin qui n'est pas à côté de chez moi. La gérante est prête à me rembourser sur présentation du duplicata du ticket de caisse : elle m'a communiqué l'email du magasin et reconfirmé ensemble : mag1722@coop-cmp.coop => mais cet email ne fonctionne pas.
Du coup, la gérante m'a communique son email personnelle où je dois envoyer la photo du duplicata du ticket de caisse ... pour qu'elle m'envoi le remboursement de moins d'1€ par la Poste...
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 6 Fév 2016 09:42

filou63 a écrit:reçu reponse de la ddpp ([clapclap]) ([super]) ([super]) ca bouge: extrait

Direction départementale
de la protection des populations
Service sécurité et loyauté
des produits alimentaires

Dossier suivi par : ----------

Pour toute correspondance, références à rappeler

Dossier n°------

Départ n° -----
Diffusion limitée aux destinataires


Reçu le même mail pour l'offre 6638.
On peut espérer



Objet : Votre plainte à l'encontre de la société Leader Price

Madame,


Le -- janvier 2016, vous avez transmis un courrier électronique à la DDPP de Seine-et-Marne concernant l'absence de remboursement de la société Leader Price suite à votre participation à l'offre "100% remboursé" mise en oeuvre dans les magasins de l'enseigne au mois de mai 2015 au motif que le ticket de caisse ne correspond pas au ticket habituellement délivré par l'enseigne.


Une enquête sera réalisée par mon service auprès du siège social de la société Leader Price, responsable de la publication de l'offre.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.



La chef de service,
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 6 Fév 2016 11:02

Si la DDPP de Seine-et-Marne arrive à les contacter, moi je veux bien :
dosibox a écrit:j'ai appelé le service client 0800350000 : personne n'a décroché et l'automate m'a invité a laisser un message : c'est ce que j'ai fait en laissant mon n° téléphone mobile => j'attends encore leur appel
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 19 Fév 2016 15:21

j'ai bien reçu mon virement le 18/02/16 ([YouHouuu])
j'espère que vous aussi vous serez remboursé
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron