Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 17 FĂ©v 2016 20:01

versaillaise a écrit:
nono31 a écrit:
versaillaise a écrit:ce n'est pas le poids de l'air qui changera quelque chose ; il vaudrait mieux, si c'est possible, dédoubler le fonds de la boîte ou découper l'essentiel des informations demandées et les joindre ; et , éventuellement, et par précaution, garder le reste du découpage ! lol

([clindoeil]) Oui versaillaise bien sur moi je dédouble toujours les collerettes et autres preuves si besoin est mais ! je t'assure que j'ai constaté qu'avec un poids en plus sur l'enveloppe toute la nuit que le lendemain même si ça n'est pas grand chose, il y avait 1g ou 2 en moins et parfois il suffit de peu pour ramener le courrier au poids normal ! ([tranquile]) ([coche])

c'est de la radinerie nono31 pour 1g de différence !!!!! je sais bien qu'on est sur un site de bons plans et pour payer le moins possible, mais là, oups! ([louf]) ([oups]) ([oups]), pour 2cts ! désolée mais c'est être radin ([mauvais]) , différent d'être économe ([super])

2 centimes ?

Courrier de 20 grammes = 0€80 (tarif rouge)
Courrier de 21 grammes = 1€60 !!
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 FĂ©v 2016 20:09

([clindoeil]) Oui versaillaise bien sur moi je dédouble toujours les collerettes et autres preuves si besoin est mais ! je t'assure que j'ai constaté qu'avec un poids en plus sur l'enveloppe toute la nuit que le lendemain même si ça n'est pas grand chose, il y avait 1g ou 2 en moins et parfois il suffit de peu pour ramener le courrier au poids normal ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]

c'est de la radinerie nono31 pour 1g de différence !!!!! je sais bien qu'on est sur un site de bons plans et pour payer le moins possible, mais là, oups! ([louf]) ([oups]) ([oups]), pour 2cts ! désolée mais c'est être radin ([mauvais]) , différent d'être économe ([super])[/quote]

2 centimes ?

Courrier de 21 grammes = 1€60 !![/quote]

([alleluia]) Hé oui ! très sincèrement merci J@28 de montrer la différence de prix lorsque mon courrier de 21 ou 22 grammes passe à 20 grammes surtout que je suis très loin d'être un radin ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ynad » Mer 17 FĂ©v 2016 20:21

trouvé aujourd'hui à carrefour, plutôt des petites parts porteuses, et des grosses parts non porteuses; j'ai enlevé les stickers des petits et pris des gros, la vendeuse n'était pas contente, mais je lui ai dit qu'elles n'avaient qu'à couper plus gros; en fait elles n'ont pas mis les stickers sur les gros car ils faisaient plus de 4€, quand aux stickers prélevés, je lui ai dit que c'était du pareil au même, puisque j'achetais mes 3 fromages.
Et cela nous arrive à tous de radiner, cette fois ci je l'ai fait naturellement en n'imprimant pas le bulletin qui est imprimé sur fond noir, ce qui fait un coût de la page exorbitant. J'ai tout envoyé sur papier libre.
ynad

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 17 FĂ©v 2016 20:29

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui versaillaise bien sur moi je dédouble toujours les collerettes et autres preuves si besoin est mais ! je t'assure que j'ai constaté qu'avec un poids en plus sur l'enveloppe toute la nuit que le lendemain même si ça n'est pas grand chose, il y avait 1g ou 2 en moins et parfois il suffit de peu pour ramener le courrier au poids normal ! ([tranquile]) ([coche])

c'est de la radinerie nono31 pour 1g de différence !!!!! je sais bien qu'on est sur un site de bons plans et pour payer le moins possible, mais là, oups! ([louf]) ([oups]) ([oups]), pour 2cts ! désolée mais c'est être radin ([mauvais]) , différent d'être économe ([super])[/quote]

2 centimes ?

Courrier de 21 grammes = 1€60 !![/quote]

([alleluia]) Hé oui ! très sincèrement merci J@28 de montrer la différence de prix lorsque mon courrier de 21 ou 22 grammes passe à 20 grammes surtout que je suis très loin d'être un radin ! ([super]) ([content])[/quote]
respect par rapport au prix, je comparais la rapidité . sinon, c vrai 2 timbres au lieu d'un , c'est une grosse différence ! encore dslee
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 18 FĂ©v 2016 08:58

A Carrefour hier soir, aucun sticker, la personne au rayon coupe n'était pas au courant. J'ai du lui montrer le catalogue.
A priori, il y aura une démonstratrice vendredi et samedi sur ces fromages. Peut être avec stickers ces jours là. Affaire à suivre
val94

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 18 FĂ©v 2016 23:26

Chez moi la personne au stand a avoué que les parts qu'on lui avait préparées étaient petites, comme je voulais en prendre pour mon fils et ma mère elle est allée en réserve voir si elle pouvait en trouver d'autres plus avantageuses mais au final en faisant la moyenne des trois achats de trois sortes différentes ça représente un peu plus de 9 euros par participation, honnête tout de même...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 18 FĂ©v 2016 23:35

]Oui, ils sont valables sur les fromages à la coupe ou en boîte[/color], car sur ces bons de réduction (Chaumes, Vieux Pané et Saint-Albray), il est indiqué :
"Bon de réduction de 0,40 euro valable sur un fromage de la gamme Chaumes"
ou "Bon de réduction de 0,40 euro valable sur un fromage de la gamme Vieux Pané"
ou "Bon de réduction de 0,40 euro valable sur un fromage de la gamme Saint-Albray"

En choisissant une de mes caissières préférées, mes bons sont très bien passés, dès l'instant qu'il y a "valable sur un fromage de la gamme...", que ce soit en boîte ou à la coupe, c'est la même gamme.
.[/quote]

on m'a refusé les bons car fromage à la coupe : ça devient pénible maintenant .
capiau

UNREAD_POSTde al0987 » Jeu 18 FĂ©v 2016 23:36

ynad a écrit:trouvé aujourd'hui à carrefour, plutôt des petites parts porteuses, et des grosses parts non porteuses; j'ai enlevé les stickers des petits et pris des gros, la vendeuse n'était pas contente, mais je lui ai dit qu'elles n'avaient qu'à couper plus gros; en fait elles n'ont pas mis les stickers sur les gros car ils faisaient plus de 4€, quand aux stickers prélevés, je lui ai dit que c'était du pareil au même, puisque j'achetais mes 3 fromages.
Et cela nous arrive à tous de radiner, cette fois ci je l'ai fait naturellement en n'imprimant pas le bulletin qui est imprimé sur fond noir, ce qui fait un coût de la page exorbitant. J'ai tout envoyé sur papier libre.

alors la j'ai eu le meme probleme pour l'etorki des parts porteur de loffre a 2.50 derriere moi plein de etorki la dame me fait il ne font pas parti de loffre jai pris la collerette et mis sur un fromage a 4.11
al0987

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 19 FĂ©v 2016 05:40

annickdetroyes a écrit:Chez moi la personne au stand a avoué que les parts qu'on lui avait préparées étaient petites, comme je voulais en prendre pour mon fils et ma mère elle est allée en réserve voir si elle pouvait en trouver d'autres plus avantageuses mais au final en faisant la moyenne des trois achats de trois sortes différentes ça représente un peu plus de 9 euros par participation, honnête tout de même...

([scrute]) Effectivement j'ai remarqué que les parts de fromage en libre service à part quelques rares exceptions sont plutôt petites et c'est nettement mieux lorsque nous pouvons avoir nos parts de fromage au rayon à la coupe mais ! ça n'est pas possible dans toutes les enseignes ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Ven 19 FĂ©v 2016 08:56

oui, ils ont tort car cela augmenterait leur chiffre d affaires du rayon ....
suduku

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 19 FĂ©v 2016 09:20

Je trouve que les modalités ne sont pas très claires concernant certains fromages, notamment le maroilles, le au bouchon et le brebiou. On peut les trouver au rayon fromages fraiche découpe mais ils sont entiers et ils n'ont pas d'étiquette de pesée mais un simple code barres. Pour le maroilles, j'ai demandé un demi donc la personne du fromage à la coupe l'a coupé en deux et j'ai un ticket de pesée sur lequel il est indiqué 1/2 maroilles sans indication du poids. Lors de la dernière offre, j'avais fait la même chose et je n'ai pas eu de souci pour le remboursement mais cela ne correspond pas strictement aux modalités. Et que ce serait-il passé si j'avais pris un maroilles complet (bon, il fait 700 g donc ça fait beaucoup) ? Quelqu'un a-t-il déjà tenté de se faire rembourser sur un maroilles entier pris au rayon fraîche découpe avec un code barres classique? Cette fois ci, j'ai pris un brebiou au fromage fraîche decoupe. C'est un petit fromage en forme de dôme. Il n'a pas de ticket de pesée mais un code barres classique. Ce n'est pas celui en forme de camembert que l'on peut trouver au rayon frais donc je me dis que ça peut peut être passer. Je n'ai pas pu joindre la personne qui s' occupe de cette offre aux fromageries de chaumes car elle est en vacances. Quelqu'un a-t-il été remboursé pour ce petit brebiou en forme de dôme lors d'une précédente offre ? Merci ([fleurs])
val.elvira

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 19 FĂ©v 2016 10:18

nono31 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Chez moi la personne au stand a avoué que les parts qu'on lui avait préparées étaient petites, comme je voulais en prendre pour mon fils et ma mère elle est allée en réserve voir si elle pouvait en trouver d'autres plus avantageuses mais au final en faisant la moyenne des trois achats de trois sortes différentes ça représente un peu plus de 9 euros par participation, honnête tout de même...

([scrute]) Effectivement j'ai remarqué que les parts de fromage en libre service à part quelques rares exceptions sont plutôt petites et c'est nettement mieux lorsque nous pouvons avoir nos parts de fromage au rayon à la coupe mais ! ça n'est pas possible dans toutes les enseignes ! ([super]) ([content])

J'ai eu de la chance alors car dans mon carrefour market il n'y avait que des parts Ă  3.80 environ !
gwenerno56

UNREAD_POSTde jef33 » Ven 19 FĂ©v 2016 14:22

val.elvira a écrit:Je trouve que les modalités ne sont pas très claires concernant certains fromages, notamment le maroilles, le au bouchon et le brebiou. On peut les trouver au rayon fromages fraiche découpe mais ils sont entiers et ils n'ont pas d'étiquette de pesée mais un simple code barres. Pour le maroilles, j'ai demandé un demi donc la personne du fromage à la coupe l'a coupé en deux et j'ai un ticket de pesée sur lequel il est indiqué 1/2 maroilles sans indication du poids. Lors de la dernière offre, j'avais fait la même chose et je n'ai pas eu de souci pour le remboursement mais cela ne correspond pas strictement aux modalités. Et que ce serait-il passé si j'avais pris un maroilles complet (bon, il fait 700 g donc ça fait beaucoup) ? Quelqu'un a-t-il déjà tenté de se faire rembourser sur un maroilles entier pris au rayon fraîche découpe avec un code barres classique? Cette fois ci, j'ai pris un brebiou au fromage fraîche decoupe. C'est un petit fromage en forme de dôme. Il n'a pas de ticket de pesée mais un code barres classique. Ce n'est pas celui en forme de camembert que l'on peut trouver au rayon frais donc je me dis que ça peut peut être passer. Je n'ai pas pu joindre la personne qui s' occupe de cette offre aux fromageries de chaumes car elle est en vacances. Quelqu'un a-t-il été remboursé pour ce petit brebiou en forme de dôme lors d'une précédente offre ? Merci ([fleurs])

pas de réponse à ce sujet, mais j'ai une autre question: les stickers à joindre sont-ils ces pastilles jaunes avec "promo écrit en rouge ? Merci
jef33

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 19 FĂ©v 2016 14:35

Non ce sont des stickers spécifiques à cette opération avec l'inscription 100% remboursé. Ils sont ronds et de couleur un peu jaune. Regarde dans les pages précédentes de ce sujet, il y a une photo de sticker.
val.elvira

UNREAD_POSTde jef33 » Sam 20 FĂ©v 2016 09:22

merci pour ta réponse, je suis allé chez carrefour market du gd caillou à Mérignac, ils ne sont pas du tout au courant.... Bon weekend
jef33

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 20 FĂ©v 2016 10:04

Tu peux aller au carrefour market bordeaux ferry, c'est la personne du fromage à la coupe qui m'a donné les stickers.
val.elvira

UNREAD_POSTde chori » Sam 20 FĂ©v 2016 14:44

val94 a écrit:A Carrefour hier soir, aucun sticker, la personne au rayon coupe n'était pas au courant. J'ai du lui montrer le catalogue.
A priori, il y aura une démonstratrice vendredi et samedi sur ces fromages. Peut être avec stickers ces jours là. Affaire à suivre

Même situation hier chez Géant où l'opération était affichée au rayon fromages, mais où personne n'était au courant et ne disposait de stickers. Sachant que l'offre promotionnelle, chez eux, se termine le 20, c'est mort...
Cette opération "Fromages de chez nous" devient de plus en plus, au fil des années, une promotion fantôme.
Dommage.
chori

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 20 FĂ©v 2016 16:54

chori a écrit:
val94 a écrit:A Carrefour hier soir, aucun sticker, la personne au rayon coupe n'était pas au courant. J'ai du lui montrer le catalogue.

Même situation hier chez Géant où l'opération était affichée au rayon fromages, mais où personne n'était au courant et ne disposait de stickers. Sachant que l'offre promotionnelle, chez eux, se termine le 20, c'est mort...
Cette opération "Fromages de chez nous" devient de plus en plus, au fil des années, une promotion fantôme.
Dommage.

+10

Ils n'ont pas les stickers dans les magasins alors que les enseignes en font les promos dans leurs publicités papier.
dosibox

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 20 FĂ©v 2016 17:06

Chez nous c'est pareil Géant n'a rien reçu ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 20 FĂ©v 2016 17:52

dans mon carrefour, toute les portions sont porteuses de sticks que colle l employé une fois le fromages coupé
offre46

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 20 FĂ©v 2016 20:40

bonjour merci tout d'abord pour ce très bon plan , je voudrai juste faire une remarque ; a Carrefour le Merlan au rayon coupe ,j'ai demandé au responsable ; ils n'ont jamais entendu parler de cette opération , l'année dernière c'était pareil ils n'étaient au courant de rien ; alors que la France entière fait cette opération ( Carrefour comprit ) ils ne sont au courant de rien c'est très étonnant je pense que c'est spécifique a ce Carrefour .Bon week end a vous tous
PS j'ai également constaté que bien souvent les produits remboursé étaient dans les rayons après la date limite , c'est le cas pour la colle uhu il y a des sticker mais la date est dépassée ... a bon entendeur
gentil920

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 21 FĂ©v 2016 10:20

gentil920 a écrit:bonjour merci tout d'abord pour ce très bon plan , je voudrai juste faire une remarque ; a Carrefour le Merlan au rayon coupe ,j'ai demandé au responsable ; ils n'ont jamais entendu parler de cette opération , l'année dernière c'était pareil ils n'étaient au courant de rien ; alors que la France entière fait cette opération ( Carrefour comprit ) ils ne sont au courant de rien c'est très étonnant je pense que c'est spécifique a ce Carrefour

Dans le Carrefour d'ici, ils affichent la promo dans leur publicité papier valable du 16 au 22/02. Et l'opération des fromages valable jusqu'au 12/03 (inscrit en petit dans la pub papier Carrefour), mais le magasin Carrefour n'a pas de sticker et n'est pas au courant de l'opération... ([triste])
gentil920 a écrit:PS j'ai également constaté que bien souvent les produits remboursé étaient dans les rayons après la date limite , c'est le cas pour la colle uhu il y a des sticker mais la date est dépassée ... a bon entendeur

Pareil ici
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 FĂ©v 2016 12:02

dosibox a écrit:
gentil920 a écrit:bonjour merci tout d'abord pour ce très bon plan , je voudrai juste faire une remarque ; a Carrefour le Merlan au rayon coupe ,j'ai demandé au responsable ; ils n'ont jamais entendu parler de cette opération , l'année dernière c'était pareil ils n'étaient au courant de rien ; alors que la France entière fait cette opération ( Carrefour comprit ) ils ne sont au courant de rien c'est très étonnant je pense que c'est spécifique a ce Carrefour

Dans le Carrefour d'ici, ils affichent la promo dans leur publicité papier valable du 16 au 22/02. Et l'opération des fromages valable jusqu'au 12/03 (inscrit en petit dans la pub papier Carrefour), mais le magasin Carrefour n'a pas de sticker et n'est pas au courant de l'opération... ([triste])
gentil920 a écrit:PS j'ai également constaté que bien souvent les produits remboursé étaient dans les rayons après la date limite , c'est le cas pour la colle uhu il y a des sticker mais la date est dépassée ... a bon entendeur

Pareil ici

C'était pareille à mon petit Carrefour Market l'offre était présente dans le catalogue publicitaire mais ! aucun fromage et la dernière fois ou celle d'avant à un autre Carrefour Market plus grand, c'était sur le catalogue publicitaire et il y avait comme un bac avec un panneau annonçant l'offre dans le magasin mais ! il n'y a jamais eu les fromages, c'est incroyable parfois !!! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde aragon » Mer 24 FĂ©v 2016 19:15

Quelqu'un sait-il si l'offre va concerner Leclerc ou bien Hyper U ?
Merci pour les réponses
aragon

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 24 FĂ©v 2016 19:26

aragon a écrit:Quelqu'un sait-il si l'offre va concerner Leclerc ou bien Hyper U ?
Merci pour les réponses

Je me pose la mĂŞme question : je tenterais bien, parce qu'Ă  Leclerc trois des fromages sont en promo cette semaine.
eve150

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé