![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Trouvé chez auchan 1.55€
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:Bonsoir. Est ce une nouvelle offre ???
Riquie08 a écrit:Ce "mini" format x 8 vraiment pas facile à trouver dans mon coin. Tentative de recherche à Intermarché, Carrefour et Cora mais en vain . Packs mini vendus x 16. Mais je ne désespère pas. Je vais essayer dans un magasin plus petit style Carrefour city
laradine71 a écrit:Introuvable .En plus c'est un format en voie de disparition.
laradine71 a écrit:Introuvable .En plus c'est un format en voie de disparition.
omaley1 a écrit:laradine71 a écrit:Introuvable .En plus c'est un format en voie de disparition.
en fait, à auchan dans lequel je l'ai trouvé, il n'est pas avec tous les kinder "habituels" mais il est sur l'étagère avec les plaquettes de chocolat de toutes marques...si ces infos peuvent t'aider
annickdetroyes a écrit:omaley1 a écrit:laradine71 a écrit:Introuvable .En plus c'est un format en voie de disparition.
en fait, à auchan dans lequel je l'ai trouvé, il n'est pas avec tous les kinder "habituels" mais il est sur l'étagère avec les plaquettes de chocolat de toutes marques...si ces infos peuvent t'aider
En fait c'est logique, si on consulte la fiche il est bien inscrit "rayon chocolat", de plus cmarcus avait mis le scan du produit en promotion à Auchan du 2 au 8 mars ce qui aurait pu aiguiller les recherches, personnellement pas cherché autrement que vite fait au rayon frais là où se trouvent en général les offres de cette marque car pas spécialement intéressée...
laradine71 a écrit:Oui Merci Nono , je vais chercher dans des petites enseignes .J'en ai vu un carton à Géant mais pas porteurs malheureusement
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité