geryanpe a écrit:Pour suduku :
Le catalogue Carrefour Market est ici :
http://anti-crise.fr/les-catalogues/car ... fevrier/#1
Chut !!!
.
pas tous les market, uniquement les market munis de stand traiteur avec coupe de fromage.
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour suduku :
Chut !!!
.
cham a écrit:geryanpe a écrit:Pour suduku :
Chut !!!
.
pas tous les market, uniquement les market munis de stand traiteur avec coupe de fromage.
maxou02 a écrit:toujours pas d'opération en vue chez auchan ?????
capiau a écrit:des stickers de l'année dernière !!!!
dosibox a écrit:capiau a écrit:des stickers de l'année dernière !!!!
geryanpe a écrit:Ce matin, j'ai acheté mes 3 parts de fromage à Carrefour (Chaumes, Vieux Pané et Saint-Albray).
Comme les parts déjà emballées étaient trop petites (2,58 euros environ), j'ai demandé à la fille du rayon de me couper des parts d'environ 4,00 euros. J'en ai donc une de 4,60 euros, une de 4,20 euros et une de 3,98 euros.
Comme j'ai donné 3 bons de réduction de 0,40 euro chacun (1,20 euro au total), je vais rentrer dans mes frais.
Bons de réduction de 0,40 euro sur "Qui veut du fromage".
.
callou a écrit:Si vous appelez à votre tour le gestionnaire, peut-être s'intéressera-t-il au problème...Merci par avance!
callou a écrit:Merci Nono pour ton conseil que j'ai suivi : la personne de la fromagerie m'a demandé de joindre tout le fond de la boîte pour qu'apparaissent le nom du fromage, le code-barres et le poids. Elle m'a dit qu'elle allait signaler le problème à HighCo Data. J'espère que cela ne va pas trop alourdir l'enveloppe...
versaillaise a écrit:ce n'est pas le poids de l'air qui changera quelque chose ; il vaudrait mieux, si c'est possible, dédoubler le fonds de la boîte ou découper l'essentiel des informations demandées et les joindre ; et , éventuellement, et par précaution, garder le reste du découpage ! lol
geryanpe a écrit:Ce matin, j'ai acheté mes 3 parts de fromage à Carrefour (Chaumes, Vieux Pané et Saint-Albray).
Comme les parts déjà emballées étaient trop petites (2,58 euros environ), j'ai demandé à la fille du rayon de me couper des parts d'environ 4,00 euros. J'en ai donc une de 4,60 euros, une de 4,20 euros et une de 3,98 euros.
Comme j'ai donné 3 bons de réduction de 0,40 euro chacun (1,20 euro au total), je vais rentrer dans mes frais.
Bons de réduction de 0,40 euro sur "Qui veut du fromage" :
https://www.quiveutdufromage.com/bons-reductions
.
nono31 a écrit:callou a écrit:Merci Nono pour ton conseil que j'ai suivi : la personne de la fromagerie m'a demandé de joindre tout le fond de la boîte pour qu'apparaissent le nom du fromage, le code-barres et le poids. Elle m'a dit qu'elle allait signaler le problème à HighCo Data. J'espère que cela ne va pas trop alourdir l'enveloppe...
Lorsque tu auras fait ton courrier callou pour chasser l'air qui est dans l'enveloppe le plus possible, mets un poids dessus toute la nuit !
de suduku » Mer 17 Fév 2016 17:49
geryanpe a écrit:
Ce matin, j'ai acheté mes 3 parts de fromage à Carrefour (Chaumes, Vieux Pané et Saint-Albray).
Bons de réduction de 0,40 euro sur "Qui veut du fromage" :
https://www.quiveutdufromage.com/bons-reductions
===> les bons de réduction sont valables sur les fromages à la coupe ????
nono31 a écrit:versaillaise a écrit:ce n'est pas le poids de l'air qui changera quelque chose ; il vaudrait mieux, si c'est possible, dédoubler le fonds de la boîte ou découper l'essentiel des informations demandées et les joindre ; et , éventuellement, et par précaution, garder le reste du découpage ! lol
Oui versaillaise bien sur moi je dédouble toujours les collerettes et autres preuves si besoin est mais ! je t'assure que j'ai constaté qu'avec un poids en plus sur l'enveloppe toute la nuit que le lendemain même si ça n'est pas grand chose, il y avait 1g ou 2 en moins et parfois il suffit de peu pour ramener le courrier au poids normal !
![]()
claire378 a écrit:nono31 a écrit:callou a écrit:Merci Nono pour ton conseil que j'ai suivi : la personne de la fromagerie m'a demandé de joindre tout le fond de la boîte pour qu'apparaissent le nom du fromage, le code-barres et le poids. Elle m'a dit qu'elle allait signaler le problème à HighCo Data. J'espère que cela ne va pas trop alourdir l'enveloppe...
Lorsque tu auras fait ton courrier callou pour chasser l'air qui est dans l'enveloppe le plus possible, mets un poids dessus toute la nuit !
je faisait pareil pour les odr coca cola ! il y a quelque années ....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités